MONSIEUR MICHAEL LE MENN

Saint-Urbain
SIREN: 450064480 Téléphone: +33 2 98 25 00 78

Avis MONSIEUR MICHAEL LE MENN

Recommandez-vous MONSIEUR MICHAEL LE MENN ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MICHAEL LE MENN ?

Eva DEHAFFREINGUE
Date de l'expérience: 2022-06-14

Parfait

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, MONSIEUR MICHAEL LE MENN ou SARL RUNGOAT? Cela m'interesse vivement

Est-ce que MOULLEC IMMOBILIER, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MONSIEUR MICHAEL LE MENN?

olivier

Je ne peux en aucun cas contacter MONSIEUR MICHAEL LE MENN. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

anne

40 ALLEE DES NOISETIERS, 29800 SAINT URBAIN, était à https://www.menuiserielemenn.com/ la société.

olivier

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.menuiserielemenn.com/.

Dans MONSIEUR MICHAEL LE MENN, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Est-il vrai que MONSIEUR MICHAEL LE MENN s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

MONSIEUR MICHAEL LE MENN a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la coronavirus?

Je voudrais savoir que MONSIEUR MICHAEL LE MENN recrute aussi des personnes âgées. Je cherche un emploi depuis longtemps... Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Travaillez-vous chez MONSIEUR MICHAEL LE MENN? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.