MONSIEUR PHILIPPE LANGUMIER

Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR PHILIPPE LANGUMIER n’est pas vérifiée
Pougues-les-Eaux
SIREN: 414680827 Téléphone: +33 3 86 90 10 07
Évaluation 2.8/5

Avis MONSIEUR PHILIPPE LANGUMIER

2.8

Comment l'entreprise MONSIEUR PHILIPPE LANGUMIER réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PHILIPPE LANGUMIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Antonio R
Date de l'expérience: 2022-04-21

Dépannage pour démontage et enlèvement d'une chaudière fuel,
Enlèvement d'une cuve à fuel,
installation d'une prise d'eau sur le terrain en pignon de la (supprimé par l'administrateur)

patrick.citerne@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-15

dépannage électrique

éfficacité rapidité

Franck

MONSIEUR PHILIPPE LANGUMIER - n'est pas un plombier par hasard ?

Dites-moi l'équipe chez MONSIEUR PHILIPPE LANGUMIER compte combien de personnes? Et chez AMLV?

Est-il vrai qu'en INSTITUT DES SOURCES il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MONSIEUR PHILIPPE LANGUMIER?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de MONSIEUR PHILIPPE LANGUMIER? Sinon, que fait cette entreprise?

La fermeture des frontières en raison de la l'épidémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise MONSIEUR PHILIPPE LANGUMIER?

Bonsoir, je suis curieux pourqoui la note de l'entreprise MONSIEUR PHILIPPE LANGUMIER est-elle 2

Je voudrais vous poser des questions sur les avantages chez MONSIEUR PHILIPPE LANGUMIER. Y a-t-il une subvention pour les repas? Et une réduction sur la communication?

clémence

Y a-t-il un bon accès à MONSIEUR PHILIPPE LANGUMIER par les transports en commun?

rémy

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Pougues-les-Eaux

clémence

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezMONSIEUR PHILIPPE LANGUMIER, laissez-moi savoir!