MONSIEUR VINCENT HANEGRAAFF

9 AVENUE DU MARECHAL FOCH, 29400 LANDIVISIAU

Avis MONSIEUR VINCENT HANEGRAAFF

Comment l’entreprise MONSIEUR VINCENT HANEGRAAFF prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR VINCENT HANEGRAAFF ?

Paul
Date de l'expérience: 2023-01-25

Arette de rencontrer des bêtises je travail avec lui et d'autres de mes conaisences. Passe me voir et on discute avec un café car je pense vous êtes une persone sans vie sociale. Bonne journée a vous

arnaud

@ Paul, tu pourrais me dire comment je peux obtenir un devis ? Tu connais le gérant, c'est vrai ?

Est-il vrai qu'en VELOSO FRERES, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en MONSIEUR VINCENT HANEGRAAFF?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez MONSIEUR VINCENT HANEGRAAFF ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

L'entrepriseMONSIEUR VINCENT HANEGRAAFF est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MONSIEUR OLIVIER CREAC H?