Traffic Manager H/F Périgny
Stratégie d’acquisition et gestion de budget: Élaborer et implémenter une stratégie d'acquisition clients en gérant et optimisant le budget alloué.
Responsabilités: stratégie d’acquisition et gestion de budget: Élaborer et implémenter une stratégie d'acquisition clients en gérant et optimisant le budget alloué, SEA/SEM:Gérer en autonomie les campagnes SEM avec une approche data-driven pour améliorer continuellement les performances, social Ads / SMA :Définir la stratégie sur les réseaux sociaux, gérer et optimiser les campagnes publicitaires sur Meta, LinkedIn, et autres plateformes pertinentes. Tester de nouvelles approches et formats pour maximiser le ROI, emailing & Marketing Automation: Concevoir et implémenter des campagnes d'email marketing et de marketing automation pour améliorer l'engagement et la conversion
Exigences: véritable expert du SEA et des Social Ads, vous disposez d’expériences réussies dans la gestion en autonomie de comptes Google Ads & Social Ads pour des sociétés e-commerce à fort budget et à grand catalogue produit, passion pour le marketing digital et l’e-commerce: à l’affût des dernières techniques et tendances pour booster le taux de clic et la conversion, aisance dans le Copywriting: vous aimez écrire et vous savez écrire des messages impactants, analytique et structuré : organisé , vous savez gérer les priorités et savez manier de grandes quantités de données pour prendre des décisions. Vous connaissez parfaitement GTM, GA4 et éventuellement Looker studio
en présentiel
Rémunération: une rémunération fixe compétitive avec un composant variable pour récompenser votre performance, 30 000,00€ à 47 000,00€ par an
Type de contrat: temps plein, CDI
Poste à pourvoir: traffic manager