chef
4 fois dans les derniers 72 jours, dernièrement 2021-10-28
Responsabilités
- chef de Plateaux Centre de Contacts
- afin de renforcer les équipes déjà en place, nous recherchons un Chef de plateaux de Centre de contacts
- contrôler, valider et signer les feuilles d’heures, les notes de frais et les autorisations d’absences
Voir plus +35 - représenter l’entreprise, accueil et visites clients
- manager une équipe de 8 Superviseurs
- accompagner individuellement les membres de l'équipe
- assurer la bonne performance du plateau en termes de qualité et de productivité
- elaborer avec son binôme la communication et l’animation des superviseurs
- réflexion en amont et coordination avec l’équipe support client
- animer collectivement l'équipe
- remonter les informations terrain
- proposer des axes d'amélioration pour optimiser le processus et l'activité
- faire un reporting mensuel synthétique avec des données consolidées
- effectuer des reportings mensuels
- se coordonner avec l'équipe dirigeante de la production pour travailler en parfaite symbiose
- pour répondre à leurs besoins, 2 sites, Manosque et Aix en Provence, sont accessibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par téléphone, mail ou chat
- etre le garant du respect des process et règles de fonctionnement
- gestion administrative et RH
- aider en amont sur la préparation des entretiens individuels que doivent réaliser les superviseurs
- S'assurer du bon fonctionnement du plateau
- participer à l'élaboration du plan de formation des collaborateurs
- participer aux réunions hebdomadaires
- faire des reportings d'activité et d'entretiens individuels
- préparer en amont les EDP des téléconseillers avec les superviseurs
- valoriser les collaborateurs le plus souvent possible de manière individuelle et collective
- gestion clients
- accompagnement individuel
- organiser avec son binôme des réunions superviseurs par thème 1x/trimestre
- développer la fierté d’appartenance à NEXTALK, au groupe ARKEA
- participer aux échanges avec la Direction et être force de proposition et de créativité
- expliquer et diffuser les messages de l’entreprise / Direction/ RH à son équipe
- réaliser les entretiens de recadrage des Superviseurs si nécessaire
- participer à l’élaboration du plan de formation des collaborateurs
- vous serez accompagné individuellement par un chef de production et interviendrez sur les missions suivantes
- S’assurer de la bonne application des règles RH
- faire un accompagnement individuel mensuel et annuel de chaque superviseur et suivre le plan de progrès
- effectuer les arbitrages et les contrôles : congés, conflits, pauses, retards, absences
- formation
Exigences
- techniques de vente par téléphone
- coordonner l'activité d'une équipe
- réaliser un suivi d'appel
Voir plus +27 - conseiller un client
- présenter ou identifier l'objet de l'appel
- contacter un client ou un prospect
- § Forte disponibilité
- § Forte disponibilité
- § Bonne capacité à communiquer et à écouter
- § Bonne capacité à communiquer et à écouter
- § Gestion des situations de crise et optimisation du service
- § Gestion des situations de crise et optimisation du service
- § Travailler en équipe
- § Travailler en équipe
- vous êtes un excellent communiquant et vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans minimum en centre de contacts
- la maitrise de la langue Anglaise est un plus
- § Savoir réagir efficacement en cas d’incident
- § Savoir réagir efficacement en cas d’incident
- rigoureux et autonome, vos capacités d'adaptation vous permettront de vous intégrer rapidement dans un environnement nécessitant une forte réactivité
- § Prise d’initiatives
- § Prise d’initiatives
- des compétences en management et en relation clients sont indispensables pour ce poste
- § Connaissance des outils informatiques
- § Connaissance des outils informatiques
- vous maitrisez la gestion des indicateurs de performances opérationnels et des outils bureautiques impératifs
- § Mobile sur nos sites d’Aix et Manosque
- § Mobile sur nos sites d’Aix et Manosque
- informatique
- vous êtes un excellent communiquant et vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans minimum en centre de contacts. La maitrise de la langue Anglaise est un plus
- être réactif
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
SYD | 11500 € | 6666 € 11500 € |
Bloomays | 10000 € | 6666 € 11500 € |
Insitoo | 8400 € | 6666 € 11500 € |
SPRING RECRUTEMENT ET INTERIM DE CADRE | 7916 € | 6666 € 11500 € |
Jamii Recrutement | 7500 € | 6666 € 11500 € |
YELLOSPARK | 7333 € | 6666 € 11500 € |
INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE | 7083 € | 6666 € 11500 € |
O2 DEVELOPPEMENT | 6791 € | 6666 € 11500 € |
TALENTS FIRST | 6666 € | 6666 € 11500 € |
Fed Ingénierie | 6666 € | 6666 € 11500 € |