Qwamplify Activation

Évaluation 3.5/5
basée sur 38 notes
Rousset
SIREN: 832225122 Téléphone: +33 4 86 91 41 22
Évaluation 3.5/5
basée sur 38 notes

Avis Qwamplify Activation Page 2

Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de Qwamplify Activation. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (28)
Neutre (7)
Négatif (10)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Magsiaram
Date de l'expérience: 2021-11-18
Évaluation de l'utilisateur :

Jamais je n’ai eu d’employeur qui crée une entreprise à taille humaine comme celle ci, je souhaite à tout le monde d’avoir la chance de travailler dans une société comme qwamplify

Josette

Très contente d'avoir des échos positifs sur eux, quel type d'avantages avez-vous ?

Mag siaram

Bonjour,
ticket restaurant, mutuelle, intéressement, prime sur objectifs, 1% logement… mais au-delà de tout les avantages que je viens de vous citer, des valeurs une société à taille humaine qui prend en compte vos difficultés c’est bon de sentir que nous sommes des être humains et pas de simples numéro

Gilles

Employeur de rêves ! Il n'y a vraiment rien à leur reprocher ?

1495800011544
Date de l'expérience: 2021-10-13
Évaluation de l'utilisateur :

Un maximum d'étoiles pour Cécilia des Bouches du Rhône qui m'a plus que guidée dans l'offre promotionnelle Whirlpool, bravo pour sa gentillesse et ses qualités professionnelles!! Géraldine MENANT

Margot

Je ne savais pas qu'ils s'occupent des traductions de ce type. Mais grosso modo, ils se spécialisent en traductions scientifiques, non ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1379 visiteurs uniques

En savoir plus
alain glenat
Date de l'expérience: 2021-10-04

très satisfais de l 'accueil et de l'efficacité de Barbara pour résoudre et donner une solution à mon problème

Marina

À partir du moment où le problème a été signalé, combien de temps l'entreprise a-t-elle résolu le problème ?

claudegueudre1@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-27

a l'attention de BARBARA je donnerais 5 etoiles tres bon acceuil bien expliquer.

rémy

Les prix des services de l'entreprise sont-ils abordables et pour tous ?

Patrice
Date de l'expérience: 2021-09-20

Très bonne écoute et réponse apportée par Cécilia. Amabilité, sens de l’écoute , recherche d’éléments, proposition de solution, rien à déplorer, j’espère que la suite donnée à la demande de remboursement d’ODR se passera aussi bien.
Que du positif jusqu’à présent.

sabrina

Merci de votre recommandation. Ils vous aident à obtenir un remboursement ? J'ai bien compris ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Barbara
Date de l'expérience: 2021-07-20

Efficacité et rapidité

Carla

À quel point pouvez-vous vous attendre à avoir un bon anglais et une compréhension de base de la fiscalité et de la comptabilité ? Les gains dépendent du poste?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-20
Évaluation de l'utilisateur :

Efficacité et rapidité merci

Mathis

La chose principale. Quel est le développement professionnel dans ce poste?

Laura
Date de l'expérience: 2021-01-21

J’ai participé à l’offre Electrolux ,j’ai été remboursé sous 3 semaines de 850€!!! pour avoir acheté un four, une table de cuisson, une hotte et un lave-vaisselle. Merci à Cécilia qui m’a accompagné lors de mon inscription et surtout merci pour votre patience et professionnalisme .
Société très sérieuse!

Valentine

Etes-vous content de vos achats jusqu'à aujourd'hui ?

zardo13
Date de l'expérience: 2020-12-19
Évaluation de l'utilisateur :

Société malhonnête avec les clients. Consignes de ne pas rembourser les clients pour augmenter le chiffre d'affaire.

zardo13
Date de l'expérience: 2020-12-19

Société malhonnête avec les clients. Consignes de ne pas rembourser les clients pour augmenter le chiffre d'affaire.

anonyme

c'est à dire ? le chiffre d'affaires (avec un s) n'a rien à voir avec les remboursements

Laetitia

Je sais plus en qui je devrais avoir confience ici

Ex Qwamplify
Date de l'expérience: 2020-12-04
Évaluation de l'utilisateur :

Managers non formés au management, tensions entre managers et employés. Beaucoup de renouvellement d'équipes. peu de valorisation. Bien se renseigner.

léo
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tout le monde. Y a-t-il un analyste développeur WEB qui travaille pour la société Qwamplify Activation, Rousset? Je voudrais savoir qu'elle est, selon vous, l’ambiance entre les employés et les patrons.

Devphp
Date de l'expérience: 2019-09-03
Évaluation de l'utilisateur :

Des technologies débilie pas de motivation travaille dur des projets ouffff de mauvaise qualité rn terme de carrière c’est null les taches sont très mauvaises et répeter exemple le masque de saisir c’est de la merde

Dois-je connaître l' anglais pour ce poste? à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

Je sais qu'il y a toujours EDMOND BARTHELEMY dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en Qwamplify Activation?

Coucou les amis! Si vous etes au chomage, j'aimerais vous invite chez nous a Rousset pour le poste ANALYSTE DEVELOPPEUR WEB - F/H - CDI