SINIAT

Mériel
SIREN: 562620773
L’expérience de l’utilisateur avec SINIAT n’est pas vérifiée

Avis SINIAT Mériel

Que voulez-vous savoir sur SINIAT ?

Date de l'expérience: 2021-03-08

J'ai travaillé dans cette entreprise début 2007 comme chef des ventes puis chef de marché enduits du peintre entreprise intéressante mais la direction n'a jamais investi dans la gamme enduit du peintre à l'époque à deux personnes nous arrivions à un chiffre d'affaires de 2,5 millions d'euros et j'ai pris ma retraite en 2013 depuis cette date ce chiffre d'affaire à fondu beaucoup de travail pour en arriver là !!!!

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans SINIAT sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Comment prend-il soin des employés de SINIAT pendant virus?

Dans cette société, en tant que mécanicienne de maintenance, je gagne 2083 € par mois. Je pense que c'est suffisant.

SINIAT recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (25k €/an), PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE MÉTHODES DE TRAVAUX EN MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F), CHEF D'ÉQUIPE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F)

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez SINIAT. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.