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Que dire de cet organisme, pour résumer, il empoche l’argent, imprime un papier et après peut importe si des problèmes surviennent, il n’y a plus personne pour trouver de solutions
Super expérience pour ce tandem de saut en parachute à Saint-Dié-des-Vosges ! Une équipe formidable et plus particulièrement Julien avec qui j'ai eu la chance de faire ce saut ! Une personne très sympa, très professionnelle, sérieuse et qui sait mettre en confiance!
Sans hésiter dès que je peux recommencer je fonce !
Merci Fly'Adrenaline et surtout Julien qui m'a permis d'exaucer de vivre ces sensations fortes et ce dépaysement... N'hésitez pas... Foncez!!!
Y avait-il une sécurité ? Quel est le prix d'un tel saut ?
Inacceptable
Notre fils de 8 ans a reçu un bon cadeau pour Noël 2021, stage de pilotage sur le circuit St-Laurent-de-Mûre.
Sur le site, aucune date possible avant novembre 2022 soit 11 mois après! Le bon arrive en péremption quelques jours seulement après.
Service injoignable, lorsque l’on arrive enfin à les joindre, ils nous font tourner en rond en proposant des alternatives moins disantes à plus de 3 heures de route du circuit initial!
Nous demandons donc un remboursement, au téléphone on nous dit que rien ne peut être fait, aucune alternative possible et convenable.
Nous sommes extrêmement déçu d’avoir choisi ce prestataire, qui lui même est censé s’occuper au mieux de ses clients!
Dans un premier temps nous allons transmettre un recommandé de demande de remboursement à cet organisme.
Inacceptable
Notre fils de 8 ans a reçu un bon cadeau pour Noël 2021, stage de pilotage sur le circuit St-Laurent-de-Mûre.
Sur le site, aucune date possible avant novembre 2022 soit 11 mois après! Le bon arrive en péremption quelques jours seulement après.
Service injoignable, lorsque l’on arrive enfin à les joindre, ils nous font tourner en rond en proposant des alternatives moins disantes à plus de 3 heures de route du circuit initial!
Nous demandons donc un remboursement, au téléphone on nous dit que rien ne peut être fait, aucune alternative possible et convenable.
Nous sommes extrêmement déçu d’avoir choisi ce prestataire, qui lui même est censé s’occuper au mieux de ses clients!
Dans un premier temps nous allons transmettre un recommandé de demande de remboursement à cet organisme.
Rien ne vas plus
J'ai dépassé de quelques jours la date de validité du bon. Contrairement à d'autres sites "coffrets cadeaux" sport découverte me répond laconiquement qu'il n'est pas possible de faire quelque chose, alors que je leurs ai proposé de payer un supplément pour compenser leur intervention manuelle.
Cette position anti commerciale en période covid est incompréhensible, si ce n'est le gain, en encaissant 300e sans avoir à payer le prestataire.
Rien ne vas plus
J'ai dépassé de quelques jours la date de validité du bon. Contrairement à d'autres sites "coffrets cadeaux" sport découverte me répond laconiquement qu'il n'est pas possible de faire quelque chose, alors que je leurs ai proposé de payer un supplément pour compenser leur intervention manuelle.
Cette position anti commerciale en période covid est incompréhensible, si ce n'est le gain, en encaissant 300e sans avoir à payer le prestataire.
il est vrai que c'est inadmissible de la part de la société de réagir ainsi, surtout que, leur but principal devait être de privilégier la satisfaction des clients.
Désolé que vous ayez subi cela.
Alors comment ce fait-il qu'il soit bien noté par beaucoup d'autres de leur Client ?
Bonjour,
Ma fille a reçu en cadeau d'anniversaire de 18 ans un bon pour un saut en parachute. Celui -ci est arrivé à expiration le 23 juillet 2021.
Nous avons pris contact avec le prestataire, et celui-ci est d'accord de faire sauter ma fille, si toutefois vous vous engagez à lui régler la prestation.
Je sais que vos conditions générales n'autorisent pas la prolongation des bons à valoir, et que nous avons été trop confiants en pensant que la pandémie permettait un report automatique
des validités comme l'ont fait Bongos, Wonderboxes, etc... ou encore les hôtels, agences de voyages (Ordonnance 2020-306).
Nous sommes à un mois de la fin de la validité du bon, le tarif du prestataire n'a pas changé, la météo est clémente, toutes les conditions sont là pour effectuer un saut mémorable.
Je vous demande de faire un geste purement commercial et exceptionnel, et d'autoriser ma fille à réaliser son rêve en lui permettant de profiter du bon cadeau qui lui a été offert.
Si économiquement ce geste ne représente rien pour vous, il représentera par contre pour tous ceux qui ont contribué à réunir la somme pour lui faire ce cadeau, une seconde source de joie.
J'attends avec impatience votre retour, et reste confiant en vos capacités d'empathie et de flexibilité.
Bien à vous,
Bonjour,
Nous comprenons votre déception quant au fait de ne pas avoir utilisé votre bon cadeau durant sa période de validité. Nos bons sont valables un an à compter de la date d'achat et ne sont pas programmables au-delà de leur validité. Ce bon a été acheté le 23/07/2020 et était valable un an à compter de cette date, soit jusqu'au 23/07/2021.
Nos services sont bien restés ouverts (par chat, formulaire de contact ou téléphone) pendant l'intégralité de la période vous permettant de nous contacter. Nous avons à cœur de trouver des solutions adaptées à nos clients en cette période difficile, y compris lorsque les activités ne sont pas disponibles, mais il faut pour cela respecter la seule condition de nous contacter avant la fin d'échéance du bon.
Les prises de rendez-vous n'étant possibles que durant la validité des bons, nous ne pouvons donc répondre favorablement à votre demande, nous en sommes navrés.
Cordialement,
L'Equipe Sport-Decouverte
Relation client
www.sport-decouverte.com
Tél: +33 (0)9 70 80 90 33
Nick, merci pour votre longue histoire. Je pense que cela aidera beaucoup de gens. Quelqu'un a-t-il des expériences similaires ?
Bonjour,
Ma fille a reçu en cadeau d'anniversaire de 18 ans un bon pour un saut en parachute. Celui -ci est arrivé à expiration le 23 juillet 2021.
Nous avons pris contact avec le prestataire, et celui-ci est d'accord de faire sauter ma fille, si toutefois vous vous engagez à lui régler la prestation.
Je sais que vos conditions générales n'autorisent pas la prolongation des bons à valoir, et que nous avons été trop confiants en pensant que la pandémie permettait un report automatique
des validités comme l'ont fait Bongos, Wonderboxes, etc... ou encore les hôtels, agences de voyages (Ordonnance 2020-306).
Nous sommes à un mois de la fin de la validité du bon, le tarif du prestataire n'a pas changé, la météo est clémente, toutes les conditions sont là pour effectuer un saut mémorable.
Je vous demande de faire un geste purement commercial et exceptionnel, et d'autoriser ma fille à réaliser son rêve en lui permettant de profiter du bon cadeau qui lui a été offert.
Si économiquement ce geste ne représente rien pour vous, il représentera par contre pour tous ceux qui ont contribué à réunir la somme pour lui faire ce cadeau, une seconde source de joie.
J'attends avec impatience votre retour, et reste confiant en vos capacités d'empathie et de flexibilité.
Bien à vous,
Réponse:
Bonjour,
Nous comprenons votre déception quant au fait de ne pas avoir utilisé votre bon cadeau durant sa période de validité. Nos bons sont valables un an à compter de la date d'achat et ne sont pas programmables au-delà de leur validité. Ce bon a été acheté le 23/07/2020 et était valable un an à compter de cette date, soit jusqu'au 23/07/2021.
Nos services sont bien restés ouverts (par chat, formulaire de contact ou téléphone) pendant l'intégralité de la période vous permettant de nous contacter. Nous avons à cœur de trouver des solutions adaptées à nos clients en cette période difficile, y compris lorsque les activités ne sont pas disponibles, mais il faut pour cela respecter la seule condition de nous contacter avant la fin d'échéance du bon.
Les prises de rendez-vous n'étant possibles que durant la validité des bons, nous ne pouvons donc répondre favorablement à votre demande, nous en sommes navrés.
Cordialement,
L'Equipe Sport-Decouverte
Relation client
Tél: +33 (0)9 70 80 90 33
Quel etait le prix de bon pour un saut en parachute?