THOM

14 BOULEVARD DE COURCELLES, 75017 PARIS 17
Restaurants et services alimentaires

Avis THOM, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise THOM ?

Que voulez-vous savoir sur THOM ?

THOM et GLACIER DONATUCCI donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? THOM ou GLACIER DONATUCCI? Merci d'avance

Dans THOM, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans PIZZATISSIMA?

Est-ce quelqu'un des employés de THOM est-il mis en quarantaine en raison de la l'épidémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

jonathan

Je travaille comme chef de publicité mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en THOM?

margot

La relation avec THOM dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

jonathan

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à THOM.

Bonjour, savez-vous si THOM recrute? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions pour des nouveaux?

Que pouvez-vous nous dire sur THOM? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de THOM, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

THOM recrute récemment pour des postes :

Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail, Conseiller / Conseillère de vente - Paris Saint Lazare (H/F), Conseiller / Conseillère de vente (H/F)

Offre N° 149LQQRConseiller De Vente CDI 35h (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans THOM.

Voulez-vous devenir Offre N° 149LQJWConseiller De Vente CDI 35h (H/F)? Postulez pour ce poste à Paris.

THOM Questions fréquentes