chef
5 fois dans les derniers 326 jours, dernièrement 2024-05-25
Responsabilités
- participer à la validation des tests, élaborer les jeux de données
- accompagner, former les key users
- rédiger les book formations, modes opératoires
Voir plus +25 - être garant de la bonne exécution des campagnes
- recueillir les besoins utilisateurs, et participer à leur qualification
- rattaché au pôle Développement RH du Groupe, votre mission consiste à impulser et développer la politique Handicap pour la France
- monitorer la délivrabilité et la bonne performance des campagnes et assurer un plan correctif si nécessaire
- communication sur la politique mise en œuvre
- paramétrer les campagnes dans l'outil de gestion de campagnes : réaliser les ciblages, valider les workflow, assurer la recette et la bonne mise en production des campagnes
- participation aux évolutions techniques et fonctionnelles des outils d'activation CRM
- sensibilisation à l'inclusion et au handicap
- rédiger les briefs auprès des agences, webdesigners et intégrateur
- conseil et gestion des demandes des collaborateurs RQTH
- définir les meilleurs insights par segment dans un logique ROIste
- assurer l'implémentation et la mise en œuvre des A/B tests
- coordonner les prestataires externes et intervenants internes si nécessaire
- parcours Clients
- piloter l'activité
- mettre à contribution son expertise afin de soutenir l'équipe durant les grands temps fort
- auditer les parcours existants et les différentes interactions clients
- identifier les axes d'optimisations des parcours et plan d'action relationnel
- etablissement d'une feuille de route sur la politique et les enjeux Handicap et animation du réseau interne en vue du déploiement de celle-ci
- être garant d'un parcours client omnicanal « sans couture » et d'une relation client « maitrisée »
- être force de proposition sur les tests d'optimisation des campagnes
- redéfinir les parcours client liés au cycle de vie dans une logique omnicanal
- lancement et run des projet voice of customers
- poste basé à Noisy le Grand et Paris
- développer, implémenter et assurer le déploiement des parcours dans l'outil de gestion de campagne Selligent
Exigences
- mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- élaborer une stratégie commerciale
Voir plus +24 - identifier les contraintes d'un projet
- analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle
- conseiller des entreprises
- GRH
- recruter et intégrer une personne
- techniques de communication orales, écrites et numériques
- organiser une opération logistique de transport
- suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application
- superviser l'acheminement de produits
- synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges
- le poste ayant une dimension internationale, la maîtrise de l'anglais courant aussi bien à l'écrit comme à l'oral est indispensable
- formation BTS avec une spécialisation supply ou en école de commerce
- expérience de 5/10 ans dans une fonction approvisionnement dans l'univers du Retail, gestion e la demande ou gestion de production
- vous justifiez d'une 1ère expérience significative en marketing relationnel / CRM dans un environnement Retail
- parfaite connaissance SAP Supply avec une expérience dans un projet de migration
- bonne capacité d'analyse, esprit d'équipe, rigoureux tout en étant curieux et ouvert
- vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre réactivité et vous bénéficiez d'une excellente capacité d'analyse et de synthèse orientée résultats
- au-delà de l'expérience et du diplôme, c'est votre personnalité qui fera la différence quelle que soit votre singularité car Histoire d'Or valorise la diversité sous toutes ses formes
- profil confirmé en gestion de projets e-commerce ou Product Management Connaissance secteur du Retail proche des environnements produits Bijoux / Déco / Maison / Mode, d'acteurs E-commerce / Pure Player et éventuellement d'agences web dédiées conversion / optimisation du parcours d'achat
- vous appréciez travailler avec une grande autonomie
- doté d'un esprit d'équipe marqué, vous êtes polyvalent , rigoureux/se et organisé
- de formation type école de commerce, 3ème cycle ou Master avec une spécialité marketing
- afin d'accompagner notre fort développement en France, nous recherchons des femmes et des hommes qui souhaitent rejoindre un groupe dynamique où les potentiels peuvent s'exprimer et évoluer
- vous avez le goût du challenge et souhaitez rejoindre un environnement dynamique, exigent et en mouvement
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
SYD | 11500 € | 6666 € 11500 € |
Bloomays | 10000 € | 6666 € 11500 € |
Insitoo | 8400 € | 6666 € 11500 € |
SPRING RECRUTEMENT ET INTERIM DE CADRE | 7916 € | 6666 € 11500 € |
Jamii Recrutement | 7500 € | 6666 € 11500 € |
YELLOSPARK | 7333 € | 6666 € 11500 € |
INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE | 7083 € | 6666 € 11500 € |
O2 DEVELOPPEMENT | 6791 € | 6666 € 11500 € |
TALENTS FIRST | 6666 € | 6666 € 11500 € |
Fed Ingénierie | 6666 € | 6666 € 11500 € |