LJS

Évaluation 3.4/5

Avis LJS

3 abonnés
3.4

Existe-t-il des discussions ou des demandes de la part des employés de LJS concernant une éventuelle réévaluation de leur rémunération ?

Que voulez-vous savoir sur LJS ?

Stéphane
Date de l'expérience: 2023-08-13

Travail **:
- 2 clims posées non alignées entre elles
- les tuyaux de sortie ne sont pas horizontaux
- ils sont posés de façon disgracieuse sur la façade
- les caches les couvrant sont d’une couleur claire alors que la façade est foncée… bien visibles !
un vrai travail d’amateur indigne d’un professionnel !

Vu le travail dans notre beau village, c’est vraiment disgracieux

Inès

Pourriez-vous donner plus de détails sur ce travail qui semble poser problème dans votre village ?

veronique bos
Date de l'expérience: 2022-10-24

très satisfaite du travail, soucis en cours de résolution , excellent SAV également

Date de l'expérience: 2023-05-30

Prestation correcte dans l'ensemble, la finition pourrait être améliorée

Félix

Bonjour, avez vous faire part de vos remarques à cette société ? Y a t'il eu une amélioration par la suite ?
Merci pour votre retour.

Tof
Date de l'expérience: 2022-05-04

Entreprise très sérieuse du début à la fin. Très bien accompagnés, nous avons pu bénéficier de leur expertise et de leur savoir faire. Notre dossier est passé sans problème et les délais d'installation ont été respectés. Facilement joingnables , disponibles nous avons trouvé réponses à toutes nos questions. Nous sommes absolument ravis du résultat. Un grand merci à LJS

Reine

Ravi que vous ayez trouvé satisfaction !!!! Que pouvez vous dire de la qualité rapport prix ?

Martin
Date de l'expérience: 2021-02-20

Entreprise incompétente à fuir !
Ne sachant comment remettre en marche une PAC, ils facturent des déplacements sans que rien ne soit jamais réparé.

Lydie

pourquoi ils n'ont pas réparé votre PAC ? les techniciens vous en ont donné des explications ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Simba
Date de l'expérience: 2021-07-09

Question aux employés:
Parfait

gaelle

Avez-vous un travail a la maison, si oui, quelles sont les conditions?

Date de l'expérience: 2021-07-09
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures
Les principaux inconvénients de LJS sont: Trop de travail
Les avantages ici sont: Salaires élevés
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Il existe un système de bonus dans LJS: Commission
LJS est une très bonne entreprise
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Oui

Thibault

Bonjour Madame/MOnsieur! Quel type de télétravail est à la disposition des employés? Combien de jours par mois? merci anonyme

Quelles étapes devraient être suivies pour que les employés de LJS à Gramat puissent travailler librement sans peur de subir des actes de mobbing ?

Quels sont les principaux défis auxquels LJS est confrontée lors de l'intégration de l'intelligence artificielle dans ses processus ?

Axelle

9- ainsi, j’évalue le patron de LJS. Le rythme de travail chez LJS? Je dois admettre qu’il est Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LJS. En ce qui concerne l’équipe de LJS, je donnerais 9 Je travaille 4-8 heures par jour chez LJS. Est-ce que je croie au succès de LJS ? Bien sûr que Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez LJS : bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 8 points.

Êtes-vous de Cahors? Participez au premier recrutement pour le poste de CHARGE D AFFAIRES CVC F/H chez LJS.

Voulez-vous devenir Chargé D'affaires? Postulez pour ce poste à Cahors.

LJS Questions fréquentes