ALARMES COFFRES SECURITE

11 RUE MESNIL, 75116 PARIS
SIREN: 402988331 Téléphone: +33 1 40 88 40 34

Avis ALARMES COFFRES SECURITE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ALARMES COFFRES SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur ALARMES COFFRES SECURITE ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ALARMES COFFRES SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? ALARMES COFFRES SECURITE ou GE D AQUITAINE?

Mon ami a dit que chez ALARMES COFFRES SECURITE, je gagnerais plus que dans GE D AQUITAINE. Est-ce vrai?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de ALARMES COFFRES SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise dans la région, AMICKA. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ALARMES COFFRES SECURITE?

Avez-vous peur que ALARMES COFFRES SECURITE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

Je ne m’attends à rien d’extraordinaire, mais je voudrais savoir si les heures supplémentaires majorées de la part de cette compagnie sont proportionnels aux ouverture de porte simples ou blindées, changement de canons de portes palières/box/boîtes aux lettres/rive bloc– Mise en jeu de portes, fenêtres PVC, volets…, installer, entretenir, réparer et régler des automatismes et systèmes de fermetures, prise de cotes pour la pose de blindages et blocs portes et toutes pièces sur mesures, rédiger la fiche d’intervention et rend compte à sa hiérarchie, professionnalisme, engagement, sérieux, ponctuel, flexible et agile ?

Est-ce que la connaissance d'espagnol peut m'aider à obtenir la position d' assistant commercial dans cette entreprise? Je connais aussi excel, word

Est-ce que vous recherchez un emploi? Notre entreprise a une bonne offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/Alcof-Securite/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Electronique-521c61c878eea200?fccid=658939810dbec34d&vjs=3

romane

Y a-t-il un bon accès à ALARMES COFFRES SECURITE par les transports en commun?

jules

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Paris

romane

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ALARMES COFFRES SECURITE a-t-elle un problème avec cela?

J'ai commencé à travailler chez ALARMES COFFRES SECURITE il y a un an. Je suis content ici. L'ambiance est amicale. Cette entreprise est professionnelle.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur ALARMES COFFRES SECURITE, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des salariés.

De nouveau en Paris ils recherchent Menuisier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Voulez-vous devenir Menuisier? Postulez pour ce poste à Paris.