SYNERGIE CONSTRUCTION

26 RUE DU CANAL, 93700 DRANCY
Construction et immobilier

Avis SYNERGIE CONSTRUCTION, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SYNERGIE CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur SYNERGIE CONSTRUCTION ?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de SYNERGIE CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de SYNERGIE CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si RAP MADECO offre mutuelle? Je sais que SYNERGIE CONSTRUCTION le donne depuis longtemps.

Le taux de salaire de 200 € à 3100 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans SYNERGIE CONSTRUCTION?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1c24933b856b171f&fccid=214c1d313b5f4d0d&vjs=3: salaire attractif et conditions de travail stables

Est-ce que vous pensez qu'il y a pas beaucoup de travail? depuis le 2020-09-15, on recrute.

maxence

Combien vais-je gagner en tant que chef dans SYNERGIE CONSTRUCTION? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Qu’elles sont les horaires de travail chez SYNERGIE CONSTRUCTION sur le poste de electricien? Est-ce que l’employeur propose mutuelle? Merci d’avance

Est-ce queSYNERGIE CONSTRUCTION à proximité AFM COLLECTIF TELETHON DRANCY recrute-t-elle aussi fréquemment?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez SYNERGIE CONSTRUCTION? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Dans SYNERGIE CONSTRUCTION, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

SYNERGIE CONSTRUCTION recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de maintenance en électronique, Approvisionneur logistique F/H

Je travaille chez SYNERGIE CONSTRUCTION depuis 5 ans. Je suis très content. Malgré plusieurs inconvénients, les conditions du travail sont conviviales. Je recommande cette entreprise si vous souhaitez être satisfait de votre travail.

Maçon est recherché! Vérifiez l'offre de SYNERGIE CONSTRUCTION.

SYNERGIE CONSTRUCTION recrute pour le poste de Offre N° 149HMCSChargé De La Gestion Du Personnel F/H (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SYNERGIE CONSTRUCTION Questions fréquentes