SUDCO

SIREN: 413296385 SIRET: 41329638500029 Téléphone: +33 4 32 61 00 00
Évaluation 4.5/5

Avis SUDCO

4.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SUDCO ?

Que voulez-vous savoir sur SUDCO ?

Employé
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-08

Très bien dans mon boulot RAS

Bonne expérience
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

RAS c'est bien, entreprise sérieuse

L'entreprise SUDCO sponsorise-t-elle des cours pour les opérateurs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-07

Aucune valeur humaine, un patron inexistant dans son rôle, traite les gens comme des (supprimé par l'administrateur) et jouent sur la pression et le stresse, n’hésite pas à virer les personnes pour rien. Salaire moyen, on vous vends du rêve à l’embauche et au final rien du tout aucune prime fixe comme promis oralement, n’assume pas leurs propos et se tire dans les pattes à tout vas. Se croient au dessus des lois et profite de la mauvaise connaissance des droits de leurs employés pour faire ce qu’ils veulent….

À fuir
Date de l'expérience: 2022-03-25

Que des faux cul , de bas en haut

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-23

Super

Elodie

Ce lieu de travail semble très professionnel. Dans quel poste les employés sont-ils recherchés ?

Comment SUDCO garantit-elle la sécurité et la confidentialité des informations stockées sur les ordinateurs et autres appareils de bureau ?

Salut, salut Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans SUDCO. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Est-ce vrai que agent de production dans cette entreprise gagne-t-il 1850 €? Il y a une entente cordial avec les collaborateurs?

Aurélie

SUDCO a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez SUDCO? Je dois admettre qu’il est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SUDCO une note 9. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 9 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez SUDCO sur 8 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans SUDCO ou CMBC METAL?

SUDCO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Y a-t-il quelqu'un de SUDCO? Recommandez-vous un travail comme Technicien de maintenance F/H?

Apparemment, à SUDCO, contrairement à GESTION BTP PME, il est possible d'obtenir tickets restaurants. Est-ce vraiment le cas?

Combien d'années d'expérience en production SUDCO possède -elle ?

richard

Quant à soudeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SUDCO ?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de SUDCO ou de RICHEL GROUP?

Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires chez SUDCO?

Chez SUDCO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Peintre.

La branche de SUDCO de Mollégès recherche un nouveau Agent De Production. Vérifiez si vous êtes en forme!

SUDCO Questions fréquentes