Avis FLOR PROD
Il est proposé un poste de Pâtissier de laboratoire (H/F) avec prise de poste immédiate, salaire non indiqué. Travail centré sur la production: suivre des fiches techniques, montage/décoration, hygiène stricte, nettoyage. Exigence marquante: CAP + 1 an mini et permis obligatoire pour faire aussi des livraisons, en plus du labo. Avantage mis en avant: laboratoire moderne et orienté qualité.
Je trouve qu’il y a beaucoup d’attentes pour un salaire inconnu: salaire correct ou poste trop exigeant chez FLOR PROD ?
Comment se porte l'offre de travail chez FLOR PROD ? Savez-vous s'il y a des postes disponibles ? Nous serions ravis d'avoir quelques informations récentes.
Ils disent qu'en M N, qui est à côté de FLOR PROD, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur FLOR PROD , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!