TRANSPORTS ORAIN

Bain-de-Bretagne
SIREN: 709200810

Avis TRANSPORTS ORAIN Bain-de-Bretagne

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS ORAIN ?

Date de l'expérience: 2022-07-12

Dimanche 10 JUILLET, nous étions sur une voie d'accélération en région PARISENNE. Cette voie était limitée à 70, nous étions à 76.
Le camion EM 267 NA arrive et nous colle et nous fait des appels de fars, nous avions un enfant de 4 ans à l'arrière de la voiture. Il finit par nous doubler et toujours avec une conduite dangereuse et inappropriée.
Il est urgent que ce chauffeur irresponsable revoit sa conduite.

Régine

Mais c’est odieux ce genre d'attitude en plus en accélération......Était il en urgence ?

Bonjour, pourriez-vous me donner les avantages et les inconvénients du travail chez TRANSPORTS ORAIN?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans TRANSPORTS ORAIN? Est-il grand?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez TRANSPORTS ORAIN? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

Êtes-vous de Montfort-sur-Meu? Participez au premier recrutement chez Conducteur à TRANSPORTS ORAIN.

Attention, nouvelle offre de TRANSPORTS ORAIN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conducteur, prouvez!