chargé de communication
Responsabilités
- valoriser l'image et les projets de l'organisme
- valoriser l image et les projets de l organisme
- accompagner les services internes dans leurs demandes d'appui en communication
Voir plus +17 - participer au déploiement d'actions de proximité aux côtés des autres organismes et partenaires de la région
- participer au déploiement d actions de proximité aux côtés des autres organismes, et partenaires de la région
- participer au développement de la stratégie sur les réseaux sociaux : rétroplanning éditorial, rédaction de posts, illustration, programmation, publication et suivi de l'audience
- assurer l animation et la diffusion de contenus sur l intranet
- participer à la rédaction des contenus externes : newsletters, communiqués et dossiers de presse, posts sur nos réseaux sociaux
- participer au plan de communication de l'organisme et assurer son déploiement en intégrant le suivi et la maîtrise du budget
- poursuivre le développement de la communication digitale
- concevoir le plan de communication annuel et assurer son déploiement
- sélection sur candidature
- participer au déploiement de la marque employeur de l institution notamment sur le réseau Linkedin
- accompagner les services internes dans leurs demandes d appui en communication
- réaliser une veille permettant d'identifier des outils de communication internes, innovants, efficaces et en cohérence avec la culture d'entreprise
- entretien de pré-sélection
- porter auprès des collaborateurs le déploiement du projet du nouvel intranet LIAM et en assurer l'animation
- concevoir des supports de communication en fonction des messages et des cibles visées et rédiger du contenu engageant : articles internes, plaquettes, newsletters, communiqués de presse…
- planifier, coordonner, organiser des événements fédérateurs autour du projet stratégique de la CPAM de l'Artois
- identifier les actualités des services de la CPAM de l'Artois pour les faire connaître aux collaborateurs et auprès de nos publics externes
Exigences
- maîtriser les techniques rédactionnelles
- savoir élaborer une stratégie de communication
- savoir identifier et concevoir un message adapté au support et à la cible
Voir plus +15 - savoir prioriser les missions selon les échéances
- évaluer les résultats et retombées de l'action de communication
- vous êtes reconnu pour vos qualités d écoute et d analyse du besoin
- ce poste est à pourvoir sur le site d’Arras
- assurer la gestion et l'analyse des réseaux sociaux
- vous êtes organisé , rigoureux , et dotée d un bon esprit d initiative
- maîtriser les outils bureautiques
- une disponibilité est requise ponctuellement, inhérente à l’activité et aux événements organisés
- des bases en PAO sont un plus
- vous disposez d une réelle capacité à travailler efficacement en autonomie et en coordination avec l équipe, la hiérarchie et les partenaires/prestataires externes
- vous faites preuve d une grande aisance relationnelle orale et rédactionnelle
- vous maîtrisez les fondamentaux de la communication et de la conduite de projet
- des déplacements ponctuels pourront avoir lieu sur les sites de l’Artois et exceptionnellement au siège de la CNAM à Paris. Déplacements à prévoir
- vous avez la capacité à gérer plusieurs dossiers de manière simultanée, vous savez gérer les urgences et prioriser
- pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez joindre Monsieur Frédéric ROULIN, Responsable Communication/Marketing
Avantages
- tickets restaurants
- mutuelle
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chargé de communication
WHEELOFWORK | 7000 € | 3750 € 7000 € |
RECRUT'OI | 6250 € | 3750 € 7000 € |
RECRUT OI | 6250 € | 3750 € 7000 € |
LES NOUVEAUX | 4583 € | 3750 € 7000 € |
LES NOUVEAUX | 4583 € | 3750 € 7000 € |
GROUPAMA GAN VIE | 4166 € | 3750 € 7000 € |
SIACI SAINT HONORE | 4166 € | 3750 € 7000 € |
HEC PARIS HEC | 3750 € | 3750 € 7000 € |
FRANCE ALLEMAGNE EXPERTISE | 3750 € | 3750 € 7000 € |