A2 TECH

7 RUE DE LA MOSELOTTE, 54520 LAXOU
SIREN: 440720969

Avis A2 TECH

Quelle est l'adresse de l'entreprise A2 TECH ?

Que voulez-vous savoir sur A2 TECH ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans A2 TECH ou dans MONSIEUR LAURENT GUILLERMET?

cecile

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en A2 TECH? Sont-elles même payés pour ce poste?

matthieu

Oui, et dans A2 TECH, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

cecile

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Laxou, merci

Je cherche des infos sur A2 TECH, savez-vous qu'il est possible de travailler à distance chez eux? La connaissance d'anglais est obligatoire pour les candidats?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezA2 TECH ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de A2 TECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si A2 TECH emploie actuellement des vendeurs?