ACTIS CONSULTANTS

5 RUE RENE DUMONT, 35000 RENNES
SIREN: 444459432 Téléphone: +33 2 43 01 20 34
L’expérience de l’utilisateur avec ACTIS CONSULTANTS n’est pas vérifiée

Avis ACTIS CONSULTANTS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ACTIS CONSULTANTS.

Que voulez-vous savoir sur ACTIS CONSULTANTS ?

Louis
Date de l'expérience: 2019-10-23

Bonsoir. Je vos écris parce que j’ai besoin d'opinions assez actuelles au sujet de l'établissement ACTIS CONSULTANT. Pourriez-vous m’aider? Je voudrais savoir si vos êtes contents de vos postes d’emploi.

bonjour, savez-vous si ce recrutement-ici (https://www.indeed.fr/company/ACTIS-CONSULTANTS/jobs/Chef-Chantier-Gros-Oeuvre-93bc7040a3bc0817?fccid=fd5a2f15580723d8&vjs=3) est encore en cours? quelques avis sur ACTIS CONSULTANTS?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en ACTIS CONSULTANTS ou en CONFORM RESTAURATION SARL?

Est-ce que OPTICAL CENTER, comme ACTIS CONSULTANTS a un portefeuille de services?

ACTIS CONSULTANTS possède un portefeuille de services? J'aimerais le voir.

ACTIS CONSULTANTS recrute récemment pour des postes :

Dessinateur projeteur (H/F), Avocat en droit des sociétés (H/F), Responsable d'exploitation (H/F)

En tant que client, j'aime beaucoup ACTIS CONSULTANTS.

ACTIS CONSULTANTS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Logistique!

ACTIS CONSULTANTS est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable De Production H/F pour la première fois.