Personnes malhonnêtes, sans scrupules qui n'ont pas de figure, préfèrent mentir pour se faire passer pour des victimes que de dire la vérité.
Je voulais m’inscrire à la formation débutant. J’ai donc suivis une présentation live un soir pour avoir plus d’info. Ça ne parlait que de cpf et pas de trading. J’ai alors demandé de voir des reinstate de leur fameux indicateur ‘magique’ qui fonctionnerait pour tout le monde sur n’importe quel instrument. La réponse fut agressive et pas agréable. Ça me semble un peu logique de voir le profit and loss d’un instructeur de trading. Non?
Je recherche un emploi lié au monde du cheval
On peut prendre beaucoup de choses intéressantes dans la société. très bon souvenir
Commande passée pour une machine à glaçons le 12 novembre 2022, argent débité... rien reçu...(16/12/2022) Le numéro de téléphone est faux...pas de réponse aux différents mails envoyés..
Covid or not Covid.
Bracelet de montre reçu et confirme à la commande
Quel est la rémunération ?
Hautement satisfait de la qualité de service de Tradex France de Mitry Mory. J’ai trouvé une équipe réactive, efficace et professionnelle pour mon projet d’acquisition d’un Véhicule Duster Extrême en un temps record. Pris en charge par un commercial bienveillant notamment Mourad que je remercie encore ici, qu’ainsi l’encadrement qui l’entoure : Wissem, Teddy, secrétariat etc…que je salue. Merci ! Tradex France de Mitry …continuez comme ça. Je recommande pour tout export.
Parce que j'y ai travaillé et que l'atmosphère n'est pas saine
Abris de qualité
Impossible d acheter de la pièce détachées Ils ne répondent même pas aux mail
Ma note globale pour l'entreprise est 5. Les avantages ici sont: Bonne ambiance. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Les pauses chez DEEJO sont suffisantes. Je décrirais l'emploi dans DEEJO comme : Très stable. Les changements que j'aimerais voir dans DEEJO sont : plus de formation. Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : C'est un plaisir. Je décrirais mon patron comme : bon. Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons. Les employés chez DEEJO sont : professionnels. Le service est : très bon. Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui. Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence.
Malheureusement, la marque ne répond même pas à sa clientèle. Qu'on ne puisse demander remboursement d'un article en solde, c'est normal. Qu'on n'accepte même pas un échange, c'est limite. C'est légal, mais c'est inhumain, surtout quand l'article ne convient pas à cause d'un handicap. La mode, ça devrait être quelque chose de beau, de conçu et de vendu par de belles âmes. Sinon, ce n'est que du marketing, et c'est triste et laid.
A l'écoute, réactif, livraison rapide
Patronne très gentille et très bonne conseillère , Produit régional et de qualité Je conseille à tous
trés bon service aprés vente au sujet d'un pb sur des aliens carbon 1.0. Un trés bon suivi et des conseils trés pointus qui ont débouché sur une réparation rapide et fiable
Idem. Commande passée et a la réception plusieurs articles cassés. Toujours remplacés. Les produits sont bon. Le vrai problème est l'emballage car bcp de produits arrivent cassés.
pas de jeux/jouets, ils travaillent le bois (piquets principalement)
accesoires de sport
Bon accueil de responsable du
quand vous cherchez un emploi, au moins dans mon domaine (responsable technique et maintenance), dans le meilleur des cas vous aurez 1 à 2 offres totalement décalées de votre recherche... ensuite, impossible de se désinscrire obligé de les mettre en spam pour ne plus recevoir leur annonce non attendue et surtout l'avis de tous ces gens qui comme souvent vous assènent leur vérité come bonne parole. Bref pour moi une perte de temps!
Très bonne équipe. Toujours disponibles à collaborer dans la bienveillance. Nous sommes soudés et à l’écoute les uns des autres. Je les conseille à 100% Il est de même pour les responsables. Je suis heureuse et épanouie dans mon travail au sein d’ARABESK. Une entreprise en constante évolution et fortement engagée pour l’environnement.
bonjour je suis a la recherche d'un levier de commande sur une radiocommande futaba t18z en mode 2 levier de gauche merci cordialement
Bonjour, Merci de ce retour. Sur chaque marche à laquelle nous participons nous avons les drapeaux bi et trans Des pendentifs également. Le site s'est enrichi de nouveaux produits ️⚧️
bonjour
Très bonne société
Poussette en bois achetée au début du mois, cassée au bout de 2 jours... Très décevant au niveau de la qualité vue le prix. Hésiterai à acheter de cette marque...
Commande passée sans encombre par contre dans le colis livré en BAL il manquait l'article le plus cher de la commande alors que présent sur le bon de livraison dans le carton. Le service client téléphonique soit disant du lundi an vendredi joignable de 10h à 18h est inexistant: personne ne répond et j'ai eu une réponse au bout de 4 jours à mail m'imposant le remboursement plutôt que le renvoi du produit. Bref expérience client plutôt mauvaise.
Bonjour ,livrez vous la france.
c'est faux
Pub déguisée
Compétences technicité et ecoute
Après plusieurs expériences dans des entreprises où au bout de dans je ne sentais plus à ma place et où la charge de travail devenait trop importante, cette entreprise propose un cadre agréable avec une ambiance sereine et conviviale et le travail demandé est en accord avec le nombre d'heure travaillée par semaine. Une entreprise où il fait bon vivre.
Service clients déplorable!! ZÉRO !! - N’apportes aucune solution depuis bientôt un mois concernant un évier de la marque FRANKEE défectueux - Ne tiens pas ses engagements de réponse - Ne donnes pas la même version que le fabricant du produit défectueux -M’expliques qu’on attend la réponse du fabricant mais quand je fais la démarche moi d’appeler ce dernier il répond tout de suite au téléphone, donc …?? Habituellement assez tolérant car c’est du SAV et ce n’est pas toujours simple mais là on dépasse le cadre du simple SAV. On est dans l’indifférence totale du client.. En conclusion Ne faites pas d’achat chez ce revendeur.. il n’est tout simplement pas professionnel.
Un jour je serai au niveau de Gégé...
Importe des produits défectueux
A fuir
Site frauduleux
Je confirme, boîte à fuir
aucune considération pour le client
L'humain n'est clairement pas la priorité.
Je suis pas d’accord avec ses propos, je trouve ça inadmissible de mettre des commentaires comme ça car je travaille été fait correctement