MARE DI LATTE

Porto-Vecchio
SIREN: 489401471 SIRET: 48940147100037 Téléphone: +33 6 38 23 08 82

Avis MARE DI LATTE

Quel est le capital social de l'entreprise MARE DI LATTE ?

Que voulez-vous savoir sur MARE DI LATTE ?

Lissa
Date de l'expérience: 0002-12-19

Malheureusement, la marque ne répond même pas à sa clientèle. Qu'on ne puisse demander remboursement d'un article en solde, c'est normal. Qu'on n'accepte même pas un échange, c'est limite. C'est légal, mais c'est inhumain, surtout quand l'article ne convient pas à cause d'un handicap. La mode, ça devrait être quelque chose de beau, de conçu et de vendu par de belles âmes. Sinon, ce n'est que du marketing, et c'est triste et laid.

Maxence

@Lissa , je voudrais savoir si c'est la première fois que vous vous rendez au sein de ce magasin?

Lou 66
Date de l'expérience: 2023-05-02

Depuis deux ans, la qualité chute
Coupe et tissus ne sont plus les mêmes.
Je pense que les produits ont changé de provenance.
Asie c est sur, mais où?

Renée

Bonjour est-ce que vous connaissez la nouvelle provenance de leur produits?

Date de l'expérience: 2023-06-01

cher pour ce que c 'est

Comment MARE DI LATTE assure-t-elle un niveau élevé de satisfaction de ses employés au quotidien ?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, MARE DI LATTE ou KASANOVA FRANCE?

Est-il vrai que MARE DI LATTE forme régulièrement ses employés et SIKIRDJI GEMFRANCE ne le fait pas?

MARE DI LATTE, SIKIRDJI GEMFRANCE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

commerce de gros de jeux et jouets fait-elle partie de MARE DI LATTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Voulez-vous nous envoyer votre CV pour la position de vendeuse? C'est possible du 2021-03-17.

MARE DI LATTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

christophe

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MARE DI LATTE en tant que vendeuse?

bertrand

Le recrutement est en cours chez MARE DI LATTE. C'est une entreprise solide, donc oui

christophe

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Savez-vous si MARE DI LATTE paie des heures supplémentaires?

Est-ce que quelqu'un sait que MARE DI LATTE offre des bonnes conditions? Quels sont des avantages du travail?

Les responsables de magasin - quel est votre niveau de rémunération?

MARE DI LATTE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149ZXZVConseiller(ère) De Vente En Prêt-à-porter (H/F).

MARE DI LATTE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 150BDVBConseiller(ère) De Vente En Prêt-à-porter (H/F).

MARE DI LATTE Questions fréquentes