RENOSTYLES

Évaluation 3.7/5

Avis RENOSTYLES Courtry

2 abonnés
3.7

Que voulez-vous savoir sur RENOSTYLES ?

Date de l'expérience: 2023-10-06

Pathétique, aucune compétence technique, aucun SAV, à fuir de toute urgence ! Suite à la pose chaotique de mon portail, le portail part en vrille et aucun SAV, le responsable technique fuit ses responsabilités ! Plus rien ne fonctionne à part leur salive !

Dany

Bonjour, peut-on savoir ce qui c'est passé avec les services de la société? Est-ce c'est la première collaboration?
Merci d'avance pour cette réponse.

Wonder Woman
Date de l'expérience: 2023-06-18

Bien sûr, la prise de contact a eu lieu sur la foire de Paris stand RENOSTYLE. Un discours d'"experts", un fournisseur de portail de qualité (CETAL) mais c'était sans compter sur le piêtre intégrateur. Un devis à 10 000 euros pour la pose d'un portail avec moteurs SOMFY. Suite à prise de cote sur place (murs neufs car nouvelle construction), ils vous demandent le chèque pour passer commande (la belle affaire !). Lors de la 1ère intervention 4 mois plus tard, des intervenants n'avaient pas tout le matériel à priori. La pose fût donc partielle et le portail non fonctionnel. Impossible de se comprendre, je ne parle que français. PV avec réserves bloquantes. Déjà il était posé de travers et les portes non droites. Puis de nouveaux intervenants différents sont revenus un mois plus tard. Ils ont "bricolé" et ont commencé à m'arracher l'enduit neuf. Impossible de se comprendre avec eux non plus, je ne parle que français. PV avec réserves bloquantes. 3 équipes d'intervenants différents se sont ensuite succédé sans succès et ils m'ont détérioré tout le support neuf. PV avec réserves bloquantes. J'ai adressé une mise en demeure et un apprenti (a priori car il avait besoin de la présence de mon expert technique que j'ai dû payer) s'est déplacé. A date, après 6 interventions, le portail ne s'ouvre et ne se ferme toujours pas, les murs neufs sont GRAVEMENT abimés sur près de 2 mètres carrés, les moteurs ne marchent pas et un moteur s'est désolidarisé du mur hier. La société ne répond plus. Le gérant a dû partir avec la caisse car les chèques sont bien encaissés, so what else ?

Menttos
Employé
Date de l'expérience: 2013-10-01

Que dire. Ça fais 12 ans que je suis la bas. C'est une bonne entreprise qui cherche toujours a s'améliorer et a évoluer. En 12 ans j'ai connu une expansion de 1 magasins à 6 magasins. Et nous avons toujours eu une bonne ambiance entre nous.

Magali

Et vous avez des avantages assortis aux différents postes que vous occupez depuis toutes ces années ?

Menttos
Date de l'expérience: 2013-10-01

Que dire. Ça fais 12 ans que je suis la bas.

Date de l'expérience: 2023-09-25

Travail très bien fait et sans surprise 👍
Je recommande sans hésiter 👍

mikaweb
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-05

Je suis rentré dans l'entreprise il y a 6 mois, super ambiance, jusque là tout va bien.

Hugues

vraiment ravi que vous ayez trouver une ambiance qui vous convienne pensez-vous qu'avec le temps cette ambiance pourra prendre fin? est-ce que vous allez travailler dans cette entreprise en temps pleins ou c'est juste un stage?

RENOSTYLES Questions fréquentes