WDB EXPO

20 RUE DU CLOS FEUQUIERES, 75015 PARIS 15
SIREN: 819025149 SIRET: 81902514900017
Transport et logistique

Avis WDB EXPO

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise WDB EXPO ?

Que voulez-vous savoir sur WDB EXPO ?

Marc
Date de l'expérience: 2024-02-08

Prestataire et fournisseur de solutions logistiques spécialisé dans la réalisation de manifestations sur tous les sites d'expositions et de l'industrie du luxe.
Que ce soit pour le transport, le stockage, la gestion des flux ou la distribution, pour vous accompagner et vous apporter des solutions sur mesure. L'objectif est de vous aider à optimiser vos opérations logistiques et à améliorer votre efficacité tout en réduisant vos coûts.

Date de l'expérience: 2022-11-14

Merci pour votre professionnalisme

Peggy

Bonjour, connaissez vous une adresse ou un site à cette entreprise ?

François
Date de l'expérience: 2024-03-01

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2024-03-22

C'est une société qui a travaillé sur le chantier de la samaritaine. Il me semble qu'ils sont aussi dans l'industrie du luxe et de l'événementiel

Anissa

Est ce que vous pouvez dire comment est ce que vous trouvez les prestations ? Est ce que les travaux sont livré à temps ?

Christophe
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les prestations ont été très satisfaisantes, nous sommes ravis du travail réalisé sur le salon de la franchise.

Anissa

@Christophe puis-je savoir quelles sont les activités qu'ils proposent tout de même?
Merci .

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en WDB EXPO ou en TOURS DEMENAGEMENT?

l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises ailleurs que dans les ports maritimes fait-elle partie de WDB EXPO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que WDB EXPO s'occupe de l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises ailleurs que dans les ports maritimes?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans Addequa et dans la WDB EXPO suivante?

WDB EXPO Questions fréquentes