LES PETITS QUENIAUX

La Chapelle-sur-Erdre
SIREN: 338046451 SIRET: 33804645100021 Téléphone: +33 6 61 45 30 52
Soins de santé

Avis LES PETITS QUENIAUX, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LES PETITS QUENIAUX. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETITS QUENIAUX ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LA KASBA à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LES PETITS QUENIAUX?

Est-ce vrai que LES PETITS QUENIAUX a un modèle commercial plus moderne que celui de LES AMIS DE JORDAN?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez LES PETITS QUENIAUX?

Est-ce que LES PETITS QUENIAUX, à deux pas de LA KASBA, emploie également avec un certificat d'invalidité?

La position d' agent de service a retenu mon attention. Quelles sont vos opportunités de développement? Recommandez-vous LES PETITS QUENIAUX?

N'avez-vous pas peur des nouveaux défis? Nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi, elle est disponible du 2020-11-28

J'ai déménagé à La Chapelle-sur-Erdre et je cherche un travail ici. Est-ce que vous pouvez recommander l'entreprise LES PETITS QUENIAUX?

LES PETITS QUENIAUX recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE ACCUEIL PETITE ENFANCE (H/F) (18k €/an), Éducateur / Éducatrice de jeunes enfants (1 950 €), Assistant / Assistante accueil petite enfance (10.32 € a 10.58 €/heure)

Nous attendons votre commentaire sur LES PETITS QUENIAUX. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

LES PETITS QUENIAUX recherche actuellement un Auxiliaire Petite Enfance.

Un autre recrutement dans LES PETITS QUENIAUX, cette fois pour le poste Puéricultrice.

LES PETITS QUENIAUX Questions fréquentes