LO DIFFUSION

Saint-Priest-la-Feuille

Avis LO DIFFUSION

D'autres entreprises paient plus que LO DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur LO DIFFUSION ?

ludivine
Date de l'expérience: 2023-09-01

A l'écoute, réactif, livraison rapide

Muriel

Merci pour cette information. La livraison dure généralement combien de temps ? Que pensez vous des prix proposés ?

didier
Date de l'expérience: 2023-12-04

service client impeccable, livraison très rapide !

Mehdi

Merci pour cette information. Vous proposent ils des cadeaux souvenirs et spécialiste de l'objet personnalisable à bas prix ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en M B GRAPHIC par opposition à LO DIFFUSION?

Est-il vrai que LO DIFFUSION s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LO DIFFUSION, G.D.A.. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Selon vous c'est vrai que dans LO DIFFUSION ils emploient des étrangers, contrairement à TREUIL PA?

commerce de gros d'instruments de musique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LO DIFFUSION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

tanguy

Esc-ce que LO DIFFUSION finance-t-elle les repas des employés?

Quelles sont des conditions du travail chez LO DIFFUSION? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps.

Est-ce que LO DIFFUSION et d'autres sociétés de Saint-Priest-la-Feuille luttent activement contre coronavirus?

LO DIFFUSION recrute récemment pour des postes :

COLLABORATEUR COMMERCIAL / COLLABORATRICE COMMERCIALE (H/F) (18k € a 30k €/an), Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez LO DIFFUSION. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

LO DIFFUSION Questions fréquentes