LES SAVEURS DE PARMENTIER avis

Production
Évaluation 4.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec LES SAVEURS DE PARMENTIER n’est pas vérifiée

LES SAVEURS DE PARMENTIER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LES SAVEURS DE PARMENTIER.

Évaluation 4.2

2024-07-08 19:52
Avis sur LES SAVEURS DE PARMENTIER :
4.6/5
basé sur 1,361 avis
Avantages :
  • La nourriture est excellente, notamment les hot-dogs, sandwichs au poulet et croissants

• Viennoiseries et pâtisseries de très haute qualité, souvent décrites comme non industrielles et absolument délicieuses

• Les croissants au beurre sont particulièrement recommandés, souvent considérés comme les meilleurs de Paris

• Le service est amical et serviable, même avec les touristes

• L'atmosphère du restaurant est très appréciée

Inconvénients :
  • Certaines critiques mentionnent des expériences négatives sous l'ancienne gestion, bien que cela ne soit plus le cas

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-03-07

EXCELLENTISSIME!!!!

Amalk
Date de l'expérience: 2024-02-01

Aucune politesse très désagréable, a fuir

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 33 visiteurs uniques

En savoir plus
MADINA
Date de l'expérience: 2023-10-19

Excellente adresse ! professionnel / bon accueil

Angelina

Merci bien, mais est ce que c'est un service qui est ouvert 7J/7 ? Savez vous si c'est possible de bénéficier un service à emporter ?

Date de l'expérience: 2022-04-21

Very Good backery

Jacques

For englismen every french product is very good

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nous attendons de nouvelles actualités sur LES SAVEURS DE PARMENTIER, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, PLUME l'assure aux employés. LES SAVEURS DE PARMENTIER aussi?

Savez-vous combien on gagne chez LES SAVEURS DE PARMENTIER? Dans des entreprises similaires autour de 700 € à 2400 €.

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour LES SAVEURS DE PARMENTIER. Et comment est l'opinion sur le travail dans AUX PECHES NORMANDS?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Paris qui peuvent affecter LES SAVEURS DE PARMENTIER?

Êtes-vous prêt à assumer la responsabilité des tâches effectuées? LES SAVEURS DE PARMENTIER recherche des candidats pour obtenir ce poste: Pâtissier (H/F) patisserie fine orientale opérationnel

maéva

Combien vais-je gagner en tant que vendeur dans LES SAVEURS DE PARMENTIER? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de trouver un travail sans d'anglais? Je cherche un emploi à Paris depuis longtemps.

Dans LES SAVEURS DE PARMENTIER, recherchez finalement Pâtissière.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production