Très bonne intégration et superbe ambiance au sein de l'entreprise
Gros soucis de SAV pas de garantie sur les pièces et cartes électroniques en SAV . Pratiquement impossible de joindre un responsable par téléphone. Aucun rappel . Délais d'intervention beaucoup trop longs, Ils interviennent un peu comme ils veulent. Résumé la relation client est catastrophique
Cette entreprise a posé des panneaux solaires sur ma maison individuelle en avril 2023. Ils ont cassé la cheminée, les panneaux glissent du toit en emprtant les tuiles avec eux, et toujours pas de visite du consuel, donc pas de prime et impossible de revendre notre surplus de production. Dès qu'il pleut nous sommes inondé, et econ home ne veut rien savoir. Nous les mettons au tribunal.
Une entreprise à la pointe
Sérieux, rapide. et appliqué
C'est faux nous vendons uniquement matériel de chauffage
Très satisfait de cette entreprise depuis 18 années
Entretien fait par cette société en juillet 2020 fait en présence de mes enfants. A mon arrivée la personne me propose en plus une formation sur l utilisation du pellet à 150 euros de l heure ... ( Qui ne me sert à pas grand chose et que je refuse) ce qui en résulte un pellet soit disant non conforme car pas d aération : on me propose une mise en conformité pour plus de 500 euros avec à la clef un document de non conformité m interdisant l utilisation de mon pellet (coût du pseudo entretien 220 €). Ce jour je refais mon entretien avec une autre société car mon pellet s est mis en sécurité et constatation aucun ramonage n a été fait ni aucun entretien effectué. Pellet encrassé +++ et conduit limite bouché (coût de l entretien avec démontage complet du pellet 129 €). Je déconseille fortement cette société malhonnête.
Je voudrai connaître le tarif pour une livraison de 1 palette de pellet avec la livraison sur St André le gaz merci
Stock adapté à la vente comptoir dites "Plomberie", pas à de la diffusion de masse, ni à la "robinetterie Industrielle" qui est sa vocation initiale ! Cela reste encore du "Bricolage" Perte de compétences en gamme "Industrie"
Très bonne ecoute
Les employés ne portent pas de masques lorsqu'ils reçoivent des clients
Je déconseille fortement de faire vos achats a cette entreprise. Nous avons commandé tous les éléments de notre salle de bain et toilettes chez eux. Les soucis ont débutés par des livraisons du matériel en 4 livraisons distinctes à plusieurs semaines d’intervalle. Tout le nécessaire pour les toilettes livré sauf les toilettes eux même qu’il a fallu attendre 2 mois. Pas d’explication ni même d’excuses. Livraisons faites également sans aucune protection pour le sanitaires posés a même le sol dans la rue lors de la livraison. Ensuite erreur sur la paroi de douche qui n’était pas celle pouvant s’adapter à notre salle de bain (oups m’a dit notre « conseillère ») Erreur aussi sur la double vasque (arrivée pourtant avec 2 mois de retard). Il a fallu qu’ils recommandent celle que nous avions commandé… Je ne parle pas des éléments de la douche encastrée qui n’étaient pas compatibles entre eux… Aujourd’hui nous attendons toujours au bout de 5 mois qu’ils nous remplacent la colonne de salle de bain arrivée fendue….et on nous ballade encore. Non évitez….
pensez-vous qu'elle existe toujours ?
sérieux et compètent
Le service après vente est regrettable ! J'ai envoyé une lettre avec accusé de réception aucune nouvelle ! Il faut croire que les PME ne sont pas assez importante pour ce fournisseur !
Bonjour je viens de déménager dans vitre région, j ai contacté cette entreprise 2 fois je me suis déplacé, et j ai également téléphoner 3 fois pour faire le raccordement de mon poêle que j avais dans ma maison précédentes. Toutes les fois le technicien devait me contacter, mais rien . J ai fini part retourner les voir pour leur signaler . Le technicien a fini part me rappeler pour me dire que ça ne les intéressé pas , trop petite intervention de plus il installé que le matériel qu il vende . J allait quand même pas racheté un poêle pour qu il viennent me l installer. Enseigne à éviter, pas du tous commerçants .
Très bonne chaudières à granulés
Une expérience ancienne
moi jze suit pas satisfait de diepp energie (supprimé par l'administrateur) il laisse tomber c'est client quand il y a un tout petit soucis il connais rien en pompe a chaleur
Très intéressés par ce système particulier de poêles hybrides, nous avons fait le trajet en Haute-Loire fin janvier pour recueillir davantage d'informations et de pouvoir mettre en place un projet pour la (supprimé par l'administrateur) que nous rénovons actuellement. Dans le magasin, nous avons rencontré Monsieur (supprimé par l'administrateur) qui a noté nos coordonnées afin de nous faire appeler par son technico-commercial pour réaliser une visite technique. 15 jours plus tard, le "technico-commercial" nous laisse un message pour prendre un RDV. Nous le rappelons en début d'après-midi. Pas de suite. Nous le rappelons et lui laissons un nouveau message en précisant une nouvelle fois toutes nos coordonnées. Sans suite ni réponse pendant 8 jours, nous rappelons le "technico-commercial" qui semble ne pas comprendre de quoi nous lui parlons. Nous prenons donc attache avec Mr (supprimé par l'administrateur) afin de savoir si ce projet l'intéresse toujours car nous, nous le sommes ! Il m'indique qu'il nous rappelle. Il n'a jamais rappelé donc nous décidons de reprendre contact avec lui le 1er mars 2022 pour savoir si un rendez-vous est toujours possible. Il me répond qu'il me rappelle dans 5 minutes (il est 11h40). Sans suite jusqu'à 16h40, soit 5 heures plus tard, il me propose (enfin !) un RDV pour le 10 mars 2022. Nous sommes aujourd'hui le jeudi 10 mars 2022 et vous savez quoi : PERSONNE N'EST JAMAIS VENU. En fin de journée, le "technico-commercial" nous répond qu'il n'était pas informé de ce rendez-vous, que son patron ne l'avait pas mentionné sur son agenda !!! Alors, pour tout vous dire, jamais plus nous nous adresserons à une société qui traite avec autant de dédain et de mépris des gens capables de débourser près de 14.000 €uros pour une cheminée hybride. Le site internet présente bien, les vidéos mettent en avant la qualité du produit (qui n'est pas à remettre en cause), tout semble beau et fabuleux dans le meilleur des mondes..... CE N'EST PAS LE CAS !!! Futurs intéressés par ces produits ou futurs potentiels clients de VULCAR, passez votre chemin !!! Vous serez bien traités dans le magasin mais une fois partis, on vous oubliera aussi vite que vous êtes venus. Ils ne rappellent jamais et nous ne sommes pas les premiers à le dire, (regardez le site VULCAR sur FACEBOOK). Enfin, je trouve que c'est déjà grave pour une société commerciale de ne pas rappeler des clients, mais c'est un acte beaucoup plus grave que de mettre en place un rendez-vous et de ne jamais venir, et de ne pas avoir en plus la décence de bien vouloir s'excuser !!!
J’aimerais commander des fromages sous vide
Bonjour, Je voulais commander des articles cowboys, mais je ne peux pas vous joindre par téléphone Pouvez-vous me communiquer votre numéro de téléphone pour quelques renseignements concernant ma commande ? Cordialement
Bonjour nous sommes très ravis du résultat et de la réactivité pour la pose de notre poêle -très bons conseils du commercial MR Baizeau et l’équipe de pose très sympathique et pro
Très satisfait du SAV
pour obtenir la notice pour utiliser au mieux un chauffe eau thermodynamique multicet
Mr m'a insulté de sal arabe. A fuir
Je travaille ici moins d'un an J'évalue cette entreprise à 1 Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros Vous pouvez compter sur des bonus: Non On peut compter sur un contrat ici CDD SERIC TECHNOLOGIE devrait définitivement s'améliorer: Tout Une journée de travail dure même 12 heures Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles Avantages: Non SERIC TECHNOLOGIE est une terrible entreprise
accueil lamentable. je fais suivre ma chaudière depuis plus de 10 ans. Je demande de passer pour un devis de chaudière. budget environ 5000 euros mais la secrétaire me répond que l'on ne se déplace pas ça coute de l'argent lamentable leur service commercial. ça laisse présager du reste de leur mentalité.
pas satisfait pac installée en novembre 2019 en panne en novembre 2022 changée en janvier 2023
Totalement nul. Aucun suivi allez voir ailleurs c est un bon conseil qui vous évitera bien de pb