RMT SETAR DISTRIBUTION

L’expérience de l’utilisateur avec RMT SETAR DISTRIBUTION n’est pas vérifiée
Mitry-Mory
L’expérience de l’utilisateur avec RMT SETAR DISTRIBUTION n’est pas vérifiée

Avis RMT SETAR DISTRIBUTION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RMT SETAR DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur RMT SETAR DISTRIBUTION ?

TOTO
Date de l'expérience: 2019-01-11

Une expérience ancienne

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de serrurerie est l'un des domaines d'activité de RMT SETAR DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que RMT SETAR DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros de fixations?

Où est plus d'heures supplémentaires? En RMT SETAR DISTRIBUTION ou en B.K? Où sont-ils mieux payés?

RMT SETAR DISTRIBUTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans RMT SETAR DISTRIBUTION que dans JEAN PIERRE MARINO?

commerce de gros de chaudières - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RMT SETAR DISTRIBUTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, savez-vous quelles sont des responsabilités du travail comme magasinier? Quel est le salaire mensuel?

Il y a une autre entreprise à proximité, OPJET. Est-il plus facile de s'y rendre que de RMT SETAR DISTRIBUTION?

Est-ce que RMT SETAR DISTRIBUTION choisit un employé du mois?

RMT SETAR DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

Opératrice de saisie (20 000 € - 22 000 € par an), Magasinier préparateur de commandes, Chargée de clientèle et administrative (26 000 € - 27 000 € par an)

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez RMT SETAR DISTRIBUTION / RSFLOW. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!