DUMERY CREATION SARL

1761 ROUTE D ORLEANS, 45400 CHANTEAU
SIREN: 451820542 SIRET: 45182054200012

Avis DUMERY CREATION SARL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DUMERY CREATION SARL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DUMERY CREATION SARL ?

Ulyss
Date de l'expérience: 2015-02-13

Le patron connait bien son boulot, par contre pour l'exécution du travail, c'est autre chose. Suite à réfection d'un égout, gros problème d'affaissement car en rebouchant ils n'ont pas tassé la terre. Il y a un regard où il restait toujours un peu d'eau au fond, depuis leur intervention plus d'eau, ça veut dire plus d'étanchéité, et un jour les racines des arbres rentrerons dans la canalisation. A fuir.

Benjamin

Est-ce que lui avez fait part de vos remarques au patron de cette structure?
Merci .

asydknowthem@gmail.com
Enquête

DUMERY CREATION SARL propose des stages : Oui, DUMERY CREATION SARL offre des stages.
DUMERY CREATION SARL propose le télétravail : Non, DUMERY CREATION SARL ne propose pas le télétravail.
DUMERY CREATION SARL offre une mutuelle gratuite : Oui, DUMERY CREATION SARL offre une mutuelle gratuite.

François

Bonjour, je voulais savoir s'ils offrent un CDI ? Merci d'avance

asydknowthem@gmail.com
Enquête

Les prix proposés par DUMERY CREATION SARL sont asequibles.
DUMERY CREATION SARL propose des services en ligne et stationnaire.
J'évalue les services/produits de DUMERY CREATION SARL à : 5.
la quand on a besoin d'eux.

Samy

peux-tu me dire si cette société respecte les clients ? je voulais savoir s'ils respectent les délais ?

Est-il vrai que DUMERY CREATION SARL s'occupe de déblayage des chantiers?

Date de l'expérience: 2022-12-26

non ils ne le font pas désolé

Arnaud

Bonjour, vous pouvez me dire comment je peux obtenir un devis ? Il faut payer un acompte ?

chef d'équipe qualifiée (h/f) - ce poste vous attend depuis le 2021-02-09. Si vous avez besoin d'un emploi bien rémunéré à Chanteau, lisez notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/SARL-DUMERY-CREATION/jobs/[Chef](/job/chef)-%C3%89quipe-Qualifi%C3%A9e-a41288bf1b937514?fccid=8dd0be1baaaee606&vjs=3

DUMERY CREATION SARL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, DUMERY CREATION SARL ou L D P TP?

Il y a une entreprise MONSIEUR JEREMY MERANDON à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme DUMERY CREATION SARL?

DUMERY CREATION SARL est une bonne bonne compagnie pour moi, bonnes conditions pour moi, avec des bonnes conditions

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

DUMERY CREATION SARL Questions fréquentes