MONSIEUR JULIEN GRADEL

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis MONSIEUR JULIEN GRADEL

3.5

Comment l’entreprise MONSIEUR JULIEN GRADEL prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JULIEN GRADEL ?

Inès
Date de l'expérience: 2021-01-25

Opération de la bouche pour mon fils de 8 ans à l'époque en 2021. Excellent travail du Dr *. Je suis satisfaite. Je comprends que les gens aient besoin d'un avis sur un médecin donc je donne le mien aujourd'hui même s'il s'agit d'une opération qui remonte à plus de deux ans.
Incisive bloquée et identifiée par notre Dentiste qui nous a donné un le nom du Dr *. Un seul rdv a suffit a fixé la date d'une opération. J'étais super inquiète car je ne m'attendais pas à ce qu'on opère mon fils ss anesthésie générale... On a vu l'anesthésiste et ensuite opération. Tout s'est très bien passé et la dent de mon fils est enfin apparue au bout de deux ans ! Elle n'est pas encore complètement descendue mais cet acte de chirurgie est derrière nous... Merci aux Docteurs.

Françoise

Waouh c'est vraiment génial. Je suis heureuse pour vous @Inès , je voudrais tout de même savoir si il est à l'écoute et aussi très compréhensible ce médecin?
Cordialement.

Zamh
Date de l'expérience: 2023-12-04

Secrétaire détestable / hautaine

GBb
Date de l'expérience: 2022-08-23

très professionnel , je recommande vivement , rassurant . Et l'infirmière très pro aussi merci à vous

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 511 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-16

juste exellent, super mise ne confiance, explication claire et resulat nickel, aucune douleur

Thibaut

Est ce que c'est votre consultant habituel ou c'est un nouveau médecin?

Lou
Date de l'expérience: 2021-01-22

Le Dr Gradel a opéré mon fils à cause d'une incisive qui ne descendait pas. Celle ci était bloquée par un os qui n'avait rien à faire là. Tout s'est bien passé. L incisive descend lentement mais sûrement. Nous sommes suivi par un dentiste désormais.

Yassine

Il est rassurant et professionnel ? Vous avez pu être prise en charge par la SS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

david
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs semblent avoir eu des expériences positives avec l'opération réalisée par le Dr Gradel pour des problèmes dentaires chez leurs enfants. Quel aspect de l'opération ou de l'expérience globale avec le Dr Gradel les utilisateurs ont-ils le plus apprécié ? Avez-vous des suggestions pour améliorer ou compléter ces services dentaires ?

stephanie

bastien

Bien,j'ai trouvé ce 478356710

stephanie

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, MONSIEUR JULIEN GRADEL peut tomber?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MONSIEUR JULIEN GRADEL?

les activités d'orthodontie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR JULIEN GRADEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont vos opinions sur MONSIEUR JULIEN GRADEL à Dijon? Est-ce possible de travailler à distance dans cette entreprise? Merci pour des informations.

MONSIEUR JULIEN GRADEL Questions fréquentes