
Avis TRANSPORTS M.D.S
Certaines entreprises réduisent la semaine de travail ou augmentent les congés. Est-ce que TRANSPORTS M.D.S prévoit aussi des changements ?
L'ambiance et le fonctionnement de l'entreprise ainsi que les avantages
Malheureusement, j'ai eu affaire à eux. Quand j'ai passé commande sur un site bio « Phytobiodis », dont bien sûr ils étaient les livreurs. Des livreurs parfaitement incapables et qui ne comprennent rien. Je leurs demande de me téléphoner sur mon portable pour me signaler leur présence, car je n'ai pas de sonnette et que je suis handicapée après quatre jours de promesses de livraison non tenues. Ils m'envoient un premier mail pour me dire qu'ils l’ont livré dans un dépôt à Nogent le Roi (à 10 km de mon domicile), dans lequel je me suis rendue avec beaucoup de mal et pour rien puisqu’il n’y a jamais été livré. Un deuxième mail m’indiqua quelques heures plus tard d’une nouvelle destination cette fois située à 15 km. Si c'est un gag, cette « société » est la seule à en rire. Autant d’incompétences méritent vraiment d’être mises en évidence
Chiffre d’affaires et bénéfices de TRANSPORTS M.D.S
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Il existe un système de bonus dans TRANSPORTS M.D.S: Pas de bonus
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Ma note globale pour l'entreprise est 3
Une journée de travail dure 10 heures
On peut compter sur un contrat ici CDD
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Paiements en temps
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
TRANSPORTS M.D.S est une bonne entreprise
Un salarié de cette entreprise bénéficie-t-il immédiatement d'un contrat à durée déterminée ?
Je sais pas où tu voie une payer a 2000€ a 4000€ 😂😂 sachant que les heures supp sont payer que tout les 6 mois
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de TRANSPORTS M.D.S. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?