PAUL LEFEBVRE ET FILS

L’expérience de l’utilisateur avec PAUL LEFEBVRE ET FILS n’est pas vérifiée
294 BOULEVARD GAMBETTA, 59200 TOURCOING
L’expérience de l’utilisateur avec PAUL LEFEBVRE ET FILS n’est pas vérifiée

Avis PAUL LEFEBVRE ET FILS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PAUL LEFEBVRE ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur PAUL LEFEBVRE ET FILS ?

cc
Date de l'expérience: 2022-06-07

accueil lamentable. je fais suivre ma chaudière depuis plus de 10 ans. Je demande de passer pour un devis de chaudière. budget environ 5000 euros mais la secrétaire me répond que l'on ne se déplace pas ça coute de l'argent
lamentable leur service commercial. ça laisse présager du reste de leur mentalité.

Offrent-ils un meilleur package social en ISO CHAUFFE qu'en PAUL LEFEBVRE ET FILS?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de serrurerie est l'un des domaines d'activité de PAUL LEFEBVRE ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PAUL LEFEBVRE ET FILS s'occupe de commerce de gros d'articles de serrurerie?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans PAUL LEFEBVRE ET FILS ou CHAUFFAMAT?

Tous les sièges sociaux de PAUL LEFEBVRE ET FILS à Tourcoing sont-ils ouverts?

Une entreprise AGENCE BDS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PAUL LEFEBVRE ET FILS?

charlène

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

mathilde

Voici le numéro : 331140921

charlène

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

commerce de gros de fixations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PAUL LEFEBVRE ET FILS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut! J'aimerais savoir comment va PAUL LEFEBVRE ET FILS. Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez PAUL LEFEBVRE ET FILS. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

PAUL LEFEBVRE ET FILS recherche actuellement un Plombière.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant Administratif, que PAUL LEFEBVRE ET FILS recherche actuellement.