Avis ISO CHAUFFE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 16-12-2022
Très satisfait du SAV
Yves
Date de l'expérience: 18-12-2021
A FUIR
ILS VENDENT DU NEUF ET EXPEDIENT DE L'OCCASION ET VOUS EXPLIQUENT QUE C'EST NORMAL,QUE C'EST DEMONTE DE CHAUDIERES NEUVES... Comment peut on en avoir la certitude ????
Ceci ne peut etre vendu pour du neuf, c'est du ré-emploi étant donné que ça a déjà été monté.
Je devrais peut etre faire une declaration à la DGCCRF ???
Pi-Air
Date de l'expérience: 04-02-2022
Vous n'etes pas client de notre établissement . Veuillez retirer votre commentaire qui ne nous concerne pas , s'il vous plait
Colette
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez ISO CHAUFFE ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Amélie
Chez qui les réunions sont-elles les plus efficaces : ISO CHAUFFE ou ALMECO FRANCE ?
Entreprises similaires dans la région