NOVAMINDS

Évaluation 4.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec NOVAMINDS n’est pas vérifiée

Avis NOVAMINDS

4.3

Quel est le capital social de l'entreprise NOVAMINDS ?

Que voulez-vous savoir sur NOVAMINDS ?

IT-CYBER
Date de l'expérience: 2021-12-15

Cabinet extremment compétent dans le domaine de la cyber, résilience, Data management. Gère les aspects organisationnel et très au fait des règlementations françaises, européennes et anglo-anglosaxonnes. Ils sont reconnus sur la place et rivalisent avec les Big 4 ! C'est du lourd

IT-CYBER

Bonjour oui justement. Le cabinet est reconnu ... plusieurs évaluation comme cabinet de référence dans Décideurs Magasine / J'ai fait appel a eux pour un audit organisationnel ... très bon rapport

Éric

Merci encore pour votre sens de la repartie, c'est sympa. Vous pensez donc que l'on peut se lancer avec Eux sans avoir aucun doute ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 600 € à 4600 €. Quels sont donc les revenus de NOVAMINDS?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans NOVAMINDS?

Où est la meilleure ambiance, en NOVAMINDS ou dans une CUBIK PARTNERS voisine ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil NOVAMINDS?

chantal

Quant à business developer, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NOVAMINDS ?

Est-ce que CUBIK PARTNERS, comme NOVAMINDS a un portefeuille de services?

Êtes-vous payé à temps à NOVAMINDS?

Je voudrais savoir ce que vous pensez de travail à NOVAMINDS

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de NOVAMINDS? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.

L'entreprise NOVAMINDS recrute à nouveau pour le poste de Chargé De Communication.

NOVAMINDS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Business Developer pour la première fois.