Avis SATIS JOBS CENTER – SELESTAT
Bonjour ! SATIS JOBS CENTER – SELESTAT semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Plus que top, super équipe je viens de finir ma mission de 5 mois sans aucun soucis toujours à mon écoute.
Une mission agréable, merci à la prochaine mission.
Bonne agence d'intérim de suite trouve un job personnel sympathique et accueillant
Est-ce qu'ils sont surtout à l'écoute et sélectionnent des entreprises correspondant aux attentes des candidats ?
Bonjour
Oui sont très à l'écoute
Et sélectionne les entreprises de vos attentes
Ah ok c'est cool, est-ce que le candidat a droit à une formation ?
Bonjour Petit Lucas,
Merci beaucoup pour votre retour sur notre agence, nous sommes ravies de voir que votre expérience s'est bien passée,
Nous vous souhaitons une excellente journée !
Le service communication - SATIS JOBS CENTER
Bonjour Jean-Yves,
Vous pouvez retrouver toutes nos offres d'emploi sur notre site : https://satis-jobscenter.com/ sous la rubrique "Je cherche un JOB".
Vous pouvez également contacter l'agence de Séléstat ou vous rendre directement en agence !
L'équipe SATIS JOBS CENTER - Séléstat
Satis Intérim Sélestat a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de coronavirus dans un endroit visible?
Il faut postuler rapidemenent chez nous Satis Intérim Sélestat pour vendeur