Super entreprise , très professionnelle et un service à l’écoute . Je le recommande fortement, nous avions eu pas mal de problèmes concernant l’Internet et téléphonie , EMAG NUMÉRIQUE a réussi à nous trouver une solution ! Tout fonctionne et je suis plus que ravie . Aucun regret alors merci !!!
super lieu pour des fan de jeux video et jeux de société
J'ai réparer mon téléphone 2 semaine plustard j'ai un nouvrzu problème qui concerne mon appareil photo je précise que cela fait 2 ans que j'ai acheter mon tel et je n'est jamais eu de problème
Très Pro . On peut leur faire confiance
Réparation, faite ,le Devis initial a doublé ,oblgé de payer pour récupérer mon ordi. Pas de transparence suffisante .
Une relation commerciale avec le dirigeant incompréhensible, je déconseille
Y a nettement pire... Je me régale tous les jours
Très professionnel. Reparation rapide à un tarif correct. Je recommande.
Pour vos besoins en matériel informatique n'hésitez pas une équipe à votre écoute très professionnelle.
Société très pro. Sav parfait
Boutique accueillante et fournie. À visiter.
Très bonne adresse, professionnel et très efficace Accueil samba professionnel et service très rapide
Bonne réactivité et à l'écoute des besoins,
Pourriez vous me rappeler au 06 34 63 29 93
sur app store je peux pas installer des jeux
https://fr-fr.facebook.com/promacparis/
Bonjour j’ai emmené un PC en panne pour faire travailler quelqu’un du coin il me dit carte mère fichu je lui achète un PC tout neuf et a Lyon je demande à LDLC de me faire le diagnostic il me remplace le disque dur système et tout va bien à Norman Phoenix refuse de reprendre l’ancien PC qu’ils m’ont vendu alors que j’en avais pas besoin
J ai eu la même expérience
Pppppp
tes bon conseil pour l'achat d'un PC portable pour ma fille, je suis satisfait.
La vérité qui sort
A fuir Société qui exploite ses salariés copinage entre responsable et salariés pour avoir une augmentation Société qui se complais dans la médiocrité
A fuir malheureusement.mon mari à déposer notre pc portable en date du 06/04/2024, la personne qui l’a reçu s’est engagé à lui envoyer le devis le mercredi suivant soit le 10/04/2024. Mercredi pas de nouvelle , jeudi pas de nouvelle , vendredi pas de nouvelle . Nous décidons de le contacter vendredi en fin de matinée afin de savoir ce qu’il en est. La personne nous indique que son collègue qui est en charge de notre pc n’est pas là ce matin et qu’il nous rappel à partir de 14h. Personne ne nous contact nous décidons à nouveau de rappeler en fin d’après-midi et la personne nous indique que le devis ne pourra être envoyé que lundi suivant en toute tranquillité sans s’excuser , comme si cela était normal malgré leur engagement. Il est normal que nous perdions patience surtout lorsqu’on ne se sent pas considéré. Un désolé pour le retard aurait suffît simplement comme l’aurait fait n’importe quel professionnel. Résultat des course nous avons récupéré notre pc et sommes partit chez son concurrent qui se trouve juste à côté dans le centre, notre ordinateur a été diagnostiqué dans l’heure, il nous a contacté dans l’heure pour nous donner son devis et réparé sur le champ. En quelques heures c’était réglé. Nous avons récupéré notre ordinateur en fin d’après midi. Un professionnel se doit de respecter ses engagements de délais c’est le minimum syndical si ce n’est pas le cas en informer le client afin d’éviter toute insatisfaction.
Super pour la réparation de telephone
Absence d'un réel service clients digne de ce nom. Le gérant traite lui-même les réclamations et de façon extrêmement cavalière pour le client, en réaction immédiate et disproportionnée à un mail de relance qu'il a pris, à tort, comme un ordre. Il se contente d'expédier la marchandise sans en assurer la bonne réception auprès du client, sans en assumer la responsabilité légale et sans chercher à trouver une solution honorable pour le client lésé. Une plainte sera signée jeudi après-midi, au commissariat. Je ne commanderai jamais plus sur ce site, que je ne recommande à personne.
Commande débitée mais je n'ai jamais reçu mes cartouches... Site (supprimé par l'administrateur)
Accueil remarquable, personnel agréable, réparation de mon PC en moins de 24h, tout simplement parfait
bonjour, je voulais savoir si c'est possible de payer en plusieurs fois une tour de pc chez vous? si oui quels sont les moyens. merci d'avance
Nulxvraiment
Les principaux inconvénients de TACTILPAD sont: Superviseur incompétent. J'évalue cette entreprise à 1. Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois. Vous pouvez compter sur des bonus: Non. Le travail dans TACTILPAD est: Terrible. Avantages: Non. Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros. Une journée de travail dure même 12 heures. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre. Les avantages ici sont: Aucun avantage
a ce jours toujours pas de nouvelle de ma commande passée le 18/10/2023 malgré quelle était indiqué en stock. impossible de les joindre
Excellente prestation ! Je recommande
Très Bonne entreprise sérieuse et accueillante
C'est vrai
Suite a un changement de ssd et d'un ventilateur, ils sont réussis a me trouver un ssd de meilleurs qualités pour le même prix. Merci
le propos n'est pas sur les délais .....relisez mon post SVP ;-((
C est la vérité
J'ai été bien pris en charge dès le début, explications claires, intervention rapide et travail consciencieux.
Pas très agréable à l accueil elle m'a prise vraiment pour une conne
Je vous conseille d'éviter ce site. que de galère pour acheter des cartouches d'encre, ils prennent ta commande alors qu'il ne l'on pas en stock. 2 produits dans une commande, il n'y en a qu'un dans la livraison par contre les 2 produits sont bien marqué sur le bon de livraison et après moulte mails et photos envoyés et de nombreux coup de fil il daignent te le renvoyer même si a ce jour je ne l'ai toujours pas reçu. Beaucoup d'incompétence dans leur service pares vente. A éviter !!!!!!
Belle expérience, enfin un revendeur informatique avec du stock sur Montpellier !
Au top
page modifiée
Achat de gaine et connecteurs, RAS comme d'habitude
bonne entreprise service de qualité
Très contente de ma réparation rien à redire. De très bon conseil et le plus vous ne payez que ce qui fonctionne. Prix imbattable à coté d'autres enseigne même des pour des pièces d'origine. Je recommande vivement PICKLY pour les réparations.
vente et maintenance , informatique et téléphonie mobile
Accueil très agréable, diagnostic rapide et efficace. A recommander!!!
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