GAMERS INDUSTRY

2 IMPASSE DE L ETANG, 44120 VERTOU
Évaluation 3.3/5

Avis GAMERS INDUSTRY

3.3

GAMERS INDUSTRY paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GAMERS INDUSTRY ?

Date de l'expérience: 2022-06-07

Manette PS4 commandée, expédiée avec un numéro de tracking non reconnu par DHL, ne répond pas au téléphone car le numéro de téléphone est inexistant. Pas de réponse à mon mail. Ca sent l'arnaque. A dénoncer rapidement

Morgan

Vous êtes nombreux à avoir vécu la même situation? pensez-vous que les autres seront d'accord?

Date de l'expérience: 2023-08-09

Bonjour, vous vous trompez d'entreprise. Gamers Industry ne vend pas d'accessoires pour consoles, de manettes ou encore d'airpods. Nous existons depuis 2016 et nous vendons uniquement des ordinateurs haut de gamme et claviers mécaniques. Vous pouvez voir notre site internet en cliquant sur le lien sur cette même page (supprimé par l'administrateur) ainsi que notre numéro de téléphone et formulaire de contact.

Etienne
Date de l'expérience: 2023-11-23

Achat de gaine et connecteurs, RAS comme d'habitude

Charlotte

Comment procéder vous pour commander car visiblement ils n'ont pas de site internet, font ils des livraisons à domicile ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2023-06-10

Achat de mon 3eme clavier mécanique, RAS !

Malika

Pourquoi en êtes vous à votre troisième achat ? Est ce qu'ils se détériore facilement ?

Tom
Date de l'expérience: 2022-08-19

Achat de mon second PC gamer chez eux

Anne-Marie

Est-ce qu'ils vendent des ordinateurs de qualité à des bon prix? Cordialement

Col
Date de l'expérience: 2023-01-13

J'ai commandé il y a un mois. Pas de réponse aux mails nombreux. Numéro non attribué. Et bien sûr paiement débité

Hugues

Quand est-ce que le payement a été débité?

Hugues

Merci beaucoup pour votre éclaircissement; est-ce que vous vendez toutes les marques d'ordinateurs?

Date de l'expérience: 2022-09-16

(supprimé par l'administrateur)
que fait la police ?

Madeleine

Pensez vous vraiment que la police devrait se mêler a cela ?

Madeleine

Est-ce que c'est possible d'acheter les ordinateurs en gros chez vous à des prix compétitifs?

Date de l'expérience: 2023-01-13

C'est une (supprimé par l'administrateur) totale

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que commerce de détail d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de GAMERS INDUSTRY. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, GAMERS INDUSTRY ou MONSIEUR FRANCK MENNETEAU DEDUIT?

GAMERS INDUSTRY Questions fréquentes