NK BEAUTY

Évaluation 4.5/5

Avis NK BEAUTY

2 abonnés
4.5

D'autres entreprises paient plus que NK BEAUTY ?

Que voulez-vous savoir sur NK BEAUTY ?

Lakabyle26
Date de l'expérience: 2023-11-08

Franchement elle fait trop bien son travaille elle est minutieuse elle et a l écoute du client .je suis satisfaite de son travaille je vous la recommande sans esiter foncé vous allez pas le regretter à 1000%moi je compte retourné. 😘

Louis

Merci bien pour cette information. Mais est ce que vous parlez de salon pour make up ou alors c'est un salon de coiffure ? Cordialement.

Lakabyle26
Date de l'expérience: 2023-11-08

Je suis très contente de son travaille minusieuse prend soin de sa cliente. Je vous la recommande .

Julie

Merci bien pour cette information. Ne sachant pas trop si vous parlez d'un salon de coiffure d'homme ou de femme est ce que vous pouvez spécifier ? Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-02-21

Extensions de cils volume mixte et j'en suis très satisfaite, j'y retournerai avec grand plaisir ️

Olivia

Bonjour. J'ai entendu beaucoup d'échos positifs sur les services de ce centre, mais je n'ai aucune idée des tarifs. Sont-ils correctes au moins ?

Salomé Soares
Date de l'expérience: 2022-02-20

Incroyable, je recommande rien à redire, à répondu à toute mes attentes que ce soit en coiffure ou esthétique, vraiment à l’écoute de bon conseil pour toute questions, foncer!!!

Pour y avoir été plusieurs fois, rien à redire, de très bonnes prestations que ce soit en coiffure ou en esthétique, très à l’écoute et de bons conseils pour toute question, salon très cocooning, vraiment très a l’aise très gentille, je vous le recommande à 1000 %

Annie

Bonsoir, ils font aussi des déplacements pour leurs services genre Mariage ? Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

elsa
Date de l'expérience: 2024-03-14

Cet établissement de beauté, NK BEAUTY, reçoit des éloges pour son travail minutieux, son écoute du client et ses prestations de qualité. Quel aspect du service clientèle a particulièrement retenu votre attention ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec d'autres établissements de beauté ?

L’entreprise NK BEAUTY a-t-elle des projets spécifiques pour l'année 2024 ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à L ESPACE CHIC BELLEZZA qu'à NK BEAUTY. Comment est-ce vraiment

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en BEAUTE D IVIN ou en NK BEAUTY?

Est-il vrai que NK BEAUTY s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de NK BEAUTY. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? NK BEAUTY ou BEAUTE D IVIN?

NK BEAUTY s'occupe-t-elle des employés pendant l'épidémie? Je voudrais savoir.

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NK BEAUTY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

solène

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de NK BEAUTY. Où je peux le trouver?

florent

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.nkbeautymua.com/ NK BEAUTY.

solène

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

NK BEAUTY Questions fréquentes