Avis MAGNUM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Il est proposé un poste de Responsable de salle / Sommelier(ère) en 39h, salaire + intéressement au chiffre d’affaires. Service autonome sur une petite salle (20 couverts max) avec conseil vins et accords, et rôle de relais de confiance au quotidien.
Grosse attente sur l’autonomie et la capacité à dynamiser les ventes, mais un vrai plus côté rythme avec 2 jours et demi de repos consécutifs.
Est-ce que les exigences sont élevées au regard du salaire + intéressement, et le poste est-il sain au quotidien ? J’aimerais des avis d’actuels ou ex-employés.
Amélie
Comment est actuellement la situation au travail chez MAGNUM ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Entreprises similaires dans la région