COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES

PORT DU BLOSCON, 29680 ROSCOFF
SIREN: 320343767 SIRET: 32034376700010 Téléphone: +33 2 98 24 47 01
Organisations

Avis COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES ?

Que voulez-vous savoir sur COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES ?

Date de l'expérience: 2022-02-22

Britanny Ferries propose t'elle une mutuelle à ses employés ?

Mutuelle ?

Maelys

Quel genre de mutuelle faite vous reference ? Merci

Eva
Date de l'expérience: 2021-03-12

L'histoire de cette entreprise est remarquable ! Les gens y sont accueillants et aidant. Le cadre est idéal pour travailler sérieusement et de façon bénéfique. J'ai traversé l'accueil passagers piétons et automobiles, j'ai visité le terminal dans son ensemble ainsi que l'un des navires. Tout est parfait pour travailler et cela motive énormément !

Voiture de service / salle de repos
Permis nécessaire / heures creuses

Lou

comment voulez-vous conduire sans permis de conduire ?

hugo

Avez-vous des primes ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2019-09-12

Expérience et relations très apréciables. Société sérieuse et respectueuse. Equipe management sympa. Jobs sympa et variés. Ambiance terrain super! On est bien payé. Bonne expérience! Moi, je suis très satisfaite.

Ce serait formidable si COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES offrait mutuelle comme elle le fait DU COUESNON. Savez-vous s'il existe une telle chose?

COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?

On recherche des Régulateur.trices, on vous offre une rémunération adaptée aux compétences et à l'exécution du travail.

dorian

reservation@brittany-ferries.fr à COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

romain

Non, maintenant ils ont ce reservation@brittany-ferries.fr, il est donné sur http://www.brittany-ferries.fr.

dorian

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

Que vous apporte l'appartenance à un syndicat chez COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES ou dans le siege à proximité de LATITUDE VOILES?

Vous pouvez gagner de 700 € à 5200 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES?

COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES recrute récemment pour des postes :

Agents d'Escale Roscoff, INGENIEUR D'ARMEMENT en charge des équipements hôteliers, Adjoint.e au Responsable Contrôle Sécurité Navires

Nous recrutons pour notre entreprise Brittany Ferries à Roscoff, pour le poste de commissaire. Si vous parlez espagnol couramment, répondez.

Comment va Brittany Ferries ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles informations.

La branche de COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES à Roscoff recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149BTMPMatelot De La Navigation Maritime (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BSPNStewards Service Accueil Et Vente (H/F).

COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES Questions fréquentes