COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES

PORT DU BLOSCON, 29680 ROSCOFF SIREN: 320343767 SIRET: 32034376700010 Téléphone: 02 98 244 701
Organisations transportmaritimecôtiers de passagers

Avis COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES

Quels sont les avantages d' être bénévole chez COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-02-22

Britanny Ferries propose t'elle une mutuelle à ses employés ?

Mutuelle ?

Maelys

Quel genre de mutuelle faite vous reference ? Merci

Eva Date de l'expérience: 2021-03-12

L'histoire de cette entreprise est remarquable ! Les gens y sont accueillants et aidant. Le cadre est idéal pour travailler sérieusement et de façon bénéfique. J'ai traversé l'accueil passagers piétons et automobiles, j'ai visité le terminal dans son ensemble ainsi que l'un des navires. Tout est parfait pour travailler et cela motive énormément !

Voiture de service / salle de repos
Permis nécessaire / heures creuses

Lou
@Eva

comment voulez-vous conduire sans permis de conduire ?

hugo
@Eva

Avez-vous des primes ?

Cassandra Date de l'expérience: 2019-09-12

Expérience et relations très apréciables. Société sérieuse et respectueuse. Equipe management sympa. Jobs sympa et variés. Ambiance terrain super! On est bien payé. Bonne expérience! Moi, je suis très satisfaite.

Ce serait formidable si COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES offrait mutuelle comme elle le fait DU COUESNON. Savez-vous s'il existe une telle chose?
COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?
On recherche des Régulateur.trices, on vous offre une rémunération adaptée aux compétences et à l'exécution du travail.
dorian
reservation@brittany-ferries.fr à COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.
romain
Non, maintenant ils ont ce reservation@brittany-ferries.fr, il est donné sur http://www.brittany-ferries.fr.
dorian
Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !
Que vous apporte l'appartenance à un syndicat chez COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES?
Où sont les plus grandes opportunités de développement dans COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES ou dans le siege à proximité de LATITUDE VOILES?
Vous pouvez gagner de 700 € à 5200 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES?
De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES?

COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES recrute récemment pour des postes :

Agents d'Escale Roscoff, INGENIEUR D'ARMEMENT en charge des équipements hôteliers, Adjoint.e au Responsable Contrôle Sécurité Navires
Nous recrutons pour notre entreprise Brittany Ferries à Roscoff, pour le poste de commissaire. Si vous parlez espagnol couramment, répondez.
Comment va Brittany Ferries ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles informations.
{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chef, que COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES recherche actuellement.
Voulez-vous devenir Acheteur? Postulez pour ce poste à Roscoff.

Avis sur les bonus - les employés COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les réunions - les réunions dans COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES sont-elles efficaces ?

Avis sur le supérieur chez COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES
Comment évalueriez-vous votre patron ?
COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES Questions fréquentes

La rémunération du poste de responsable paie chez COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES - exigences typiques : formation supérieure en paie ou comptabilité, expérience dans la fonction administrative RH et paie de 7 ans minimum, expérience dans la fonction administrative RH et paie de 7 à 10 ans, offre typique : Y compris financières et juridiques, assurer les interfaces entrantes et sortantes avec la Paie PLEIADES, etre garant.e de la bonne application des accords de temps de travail. Combien gagnez-vous ici ?