Avis COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES

Eva

L'histoire de cette entreprise est remarquable ! Les gens y sont accueillants et aidant. Le cadre est idéal pour travailler sérieusement et de façon bénéfique. J'ai traversé l'accueil passagers piétons et automobiles, j'ai visité le terminal dans son ensemble ainsi que l'un des navires. Tout est parfait pour travailler et cela motive énormément !

Voiture de service / salle de repos
Permis nécessaire / heures creuses

Lou
@Eva

comment voulez-vous conduire sans permis de conduire ?

hugo
@Eva

Avez-vous des primes ?

La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. il est difficile de se déplacer
christian
il ne faut pas se déplacer
Ce serait formidable si COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES offrait mutuelle comme elle le fait DU COUESNON. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Laisser un commentaire à propos de COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES

COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Est-il vrai que COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?
Responsable Paie voulait à nouveau dans COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES!
La branche de COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES de Roscoff recherche un nouveau Infirmier. Vérifiez si vous êtes en forme!
Régulateur.trice est recherché!!! Vérifiez l'offre de COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES.
Voulez-vous devenir Responsable Paie? Postulez pour ce poste à Roscoff.

On recherche des Régulateur.trices, on vous offre une rémunération adaptée aux compétences et à l'exécution du travail.
dorian
reservation@brittany-ferries.fr à COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.
romain
Non, maintenant ils ont ce reservation@brittany-ferries.fr, il est donné sur http://www.brittany-ferries.fr.
dorian
Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !
Que vous apporte l'appartenance à un syndicat chez COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES?
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES sont: mutuelle
L'entreprise a publié des offres d'emploi 242 fois au cours des 3 derniers mois.
Dans COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES, vous pouvez travailler comme: responsable développement, agent de réservation, ingenieur, hôtesse d'accueil, cuisinier

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES ou dans le siege à proximité de LATITUDE VOILES?
Vous pouvez gagner de 700 € à 5200 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES?
De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES?
Offres d'emploi récemment ajoutées en COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES
Agents d'Escale Roscoff, INGENIEUR D'ARMEMENT en charge des équipements hôteliers, Adjoint.e au Responsable Contrôle Sécurité Navires
Nous recrutons pour notre entreprise Brittany Ferries à Roscoff, pour le poste de commissaire. Si vous parlez espagnol couramment, répondez.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COMITE ENTREPRISE BRITTANY FERRIES

Cassandra

Expérience et relations très apréciables. Société sérieuse et respectueuse. Equipe management sympa. Jobs sympa et variés. Ambiance terrain super! On est bien payé. Bonne expérience! Moi, je suis très satisfaite.

Comment va Brittany Ferries ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles informations.