USTA INFO

SIREN: 798896387 SIRET: 79889638700015 Téléphone: +33 5 59 70 54 94
Évaluation 4.4/5

Avis USTA INFO

4.4

USTA INFO emploie-t-elle autant de femmes que d'hommes ?

Que voulez-vous savoir sur USTA INFO ?

Michelle
Date de l'expérience: 2024-02-28

Accueil très agréable, diagnostic rapide et efficace. A recommander!!!

James

@Michelle Est-ce que c'est la toute première fois de recevoir un tel accueil ?

Denis
Date de l'expérience: 2023-11-18

USTA INFO : la compétence à proximité et la gentillesse en plus 👍❗

Timothee

C'est super qu'ils soient compétents mais par contre est-ce que les tarifs demandés pour leurs prestations restent ils raisonnables ?

Denis
Date de l'expérience: 2023-11-20

Le service, la proximité et ... l'amabilité en plus 👍.

Yann

J'aurai besoin d'une intervention de leur part ce weekend, savez vous si ils travaillent en dehors de la semaine ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2023-11-09

La majorité des évaluations soulignent la qualité du service, la rapidité et la gentillesse du personnel de USTA INFO. Quel a été votre expérience avec le service clientèle de cette entreprise ? Avez-vous eu des interactions positives avec le personnel ?

Benoît
Date de l'expérience: 2023-08-29

Rapport rapidité,prix,qualité imbattable !!!!

Anaelle

C'est super. J'aimerais connaitre dans si on y trouve toute les marques de téléphones dans ce magasin?
Merci.

Sandrine Bruder
Date de l'expérience: 2023-08-25

Personnel très accueillant et très aimable très professionnel merci a eux

Date de l'expérience: 2023-07-05

Service au top ! Personne agréable, arrangeant. Je vous le recommande vivement !

Samy

Merci bien pour cette information. Est ce qu'ils font le service de dépannage ?

Date de l'expérience: 2023-04-06

Efficace est pas cher !
Travail de qualité
Je recommande !!

Georges

Bonjour, savez vous si la boite est également moins chers par rapport aux produits de marque Apple ? y'a t-il un SAV assorti à chaque achat ?

Date de l'expérience: 2023-03-15

Trop trop sympas ces jeunes
Ils vous dépannent à chaque fois .
Ma carte sim était blopuée dans mon vieux télephone .Le jeune a pris le temps de me rendre la carte sim.
Je recommande vraiment

Clotilde

Bonjour, est ce que les dépannages sont faits assez rapidement que ce soit pour les mobiles ou les ordi ?

antioni64
Date de l'expérience: 2022-12-30

Sérieux et professionnalisme voilà ce qui qualifie le mieux cette entreprise je salue en particulier Dylan et le remercie pour sa gentillesse

Corine

Pouvez vous nous dire dans quoi cet entreprise preste ? Peut on faire confiance a leur service de livraison ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

charles
Date de l'expérience: 2024-04-15

Les commentaires sur USTA INFO sont très positifs, mettant en avant la compétence, la proximité, l'amabilité du personnel ainsi que la qualité du service. Les clients mentionnent également la rapidité, l'efficacité et le rapport qualité-prix avantageux de l'entreprise. Il semble que les clients aient une expérience très satisfaisante avec les services offerts par USTA INFO.

Quelle a été votre expérience avec le service clientèle d'USTA INFO ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes ?

La société MONSIEUR BRUNO NADJAR est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec USTA INFO?

Où est l'atmosphère la plus conviviale USTA INFO ou en HAXES? Je voudrais savoir

Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?

Vendeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans USTA INFO.

Chez USTA INFO, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

USTA INFO Questions fréquentes