WEB ATRIO

Services de TI
Évaluation 3.1/5

Avis WEB ATRIO

3.1

Le salaire moyen dans l'entreprise WEB ATRIO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur WEB ATRIO ?

Blabla
Date de l'expérience: 2024-01-09

L'entretien d'ambauche est très intéressant, très orienté sur le côté humain. Il y a même un test technique fait maison pour vérifier les acquis.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-24

Attitude très snob de la direction

Paulette

vous pouvez donner la raison pour laquelle vous avez cette opinion ? qu'est-ce que vous considérez comme ce genre d'attitude ?

so cool
Date de l'expérience: 2022-01-01
Enquête

Mauvaise ambiance.

Fernande

mais la mauvaise ambiance est causée par le personnel ou la direction ?

Tim
Date de l'expérience: 2022-05-04

Une Esn avec une hiérarchie aplatit et une très bonne ambiance. Attention mise sur les envies des équipes. Un bon suivi des développeurs en mission même en forfait.
Salaires un peu bas par rapport au marché du travail (mais augmentation annuelle facile)

Leone

Pouvez-vous écrire quel est le salaire exact des employés novices?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

ophélie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Le rythme de travail chez WEB ATRIO est: Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de WEB ATRIO? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez WEB ATRIO. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de WEB ATRIO ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 8.

À deux pas de IBTS se trouve WEB ATRIO. Y travaillent-ils également sans expérience?

Combien de temps l'interview a-t-elle duré et qu'avez-vous appris de cette entreprise WEB ATRIO à Paris?

pages web - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WEB ATRIO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir une reponse siWEB ATRIO emploie des employés?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en SAP FRANCE qu'en WEB ATRIO?

Vous pouvez gagner de 700 € à 4600 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans WEB ATRIO?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va WEB ATRIO? Avez-vous également une réclamation?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quels sont les avis sur les conditions de travail chez WEB ATRIO? Quels avantages fournit cette entreprise?

J’aimerais savoir si au niveau de salaire on peut évoluer chez WEB-ATRIO ?

WEB ATRIO recrute récemment pour des postes :

DÉVELOPPEUR PYTHON/DJANGO TOULOUSE (H/F) (30k € a 40k €/an), Commercial(e)/ Ingénieur(e) d'affaire (H/F), Développeur ReactJS Toulouse (H/F)

WEB ATRIO recrute récemment pour des postes :

Lead technique F/H, Développeur web .Net F/H

WEB ATRIO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 146WFMZDéveloppeur/ Développeuse Back-end Senior Sur Paris (H/F).

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 146WJBGDéveloppeur/ Développeuse Front-End Medior Sur Paris (H/F) chez WEB ATRIO.

WEB ATRIO Questions fréquentes