FABO RESEAU

17 AVENUE GAMBETTA, 75020 PARIS 20
SIREN: 812601276 SIRET: 81260127600015 Téléphone: +33 6 05 89 49 53

Avis FABO RESEAU

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FABO RESEAU ?

Que voulez-vous savoir sur FABO RESEAU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-25

Comment se connecter sur extranet à partir de FABO?

Jules

Il est vrai qu'on peut se conecter sur extranet?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en FABO RESEAU ou en PHOTOVOLTAIQUE INDUSTRY?

Est-il vrai que FABO RESEAU s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que FABO RESEAU s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans PHOTOVOLTAIQUE INDUSTRY que dans FABO RESEAU?

Salut, quel est le taux de départ pour la position Technicien / Technicienne d'installation de réseaux câblés (H/F)?? merci beaucoup

heloise

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste technicien de maintenance dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

tony

Non, des questions basiques. L'avantage est que FABO RESEAU appelle toujours le candidat.

heloise

En effet C'est vraiment important, merci.

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de FABO RESEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, est-il plus stable en AZUR CONCEPT RENOVATION qu'en FABO RESEAU?

Est-ce que FABO RESEAU vous donne des sentiments positifs?

Avez-vous peur que les frontières de Paris se ferment?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui cherche le travail au poste de technicien de maintenance? Si vous avez de la connaissance de excel, contactez-moi.

FABO RESEAU recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN(NE) DE MAINTENANCE RÉSEAUX CÂBLÉS FIBRE OPTIQUE (H/F) (19k € a 24k €/an), Technicien / Technicienne de maintenance de réseaux câblés de communication en fibre optique (1 600 € a 2 000 €)

Pensez-vous que FABO RESEAU est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

FABO RESEAU est en croissance! Ils recherchent maintenant Plombière pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de FABO RESEAU! Ils recherchent Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F), prouvez!

FABO RESEAU Questions fréquentes