ST MICHEL SERVICES

2 BOULEVARD DE L INDUSTRIE, 41700 CONTRES
SIREN: 597220656 SIRET: 59722065600040 Téléphone: +33 2 54 79 79 79

Avis ST MICHEL SERVICES

Qu'est-ce que la Saint Michel ?

Que voulez-vous savoir sur ST MICHEL SERVICES ?

De quels ingrédients sont faites les biscuits dans ST MICHEL SERVICES?

Date de l'expérience: 2023-01-06

Avant, c'était du bon beurre ! Aujourd'hui, c'est de l'huile ...

Yolande

Ah bon???? Et vous faite comment pour avoir ces informations ? En êtes vous certains sur vos dire ?

Yolande

Ah bon???? Et vous faite comment pour avoir ces informations ? Est ce que cela baisse la quantité de leur vente ?

L'équipe de ST MICHEL SERVICES est comme une famille. A Contres on a mutuelle sur le poste technicienne de maintenance industrielle

Date de l'expérience: 2023-01-06

Mutuelle au bout d'un an ( Obligatoire dans toutes les entreprises ...). Quand à la famille, faut pas rêver ...

Inès

Comme pour dire quoi @Anonyme n'ya pas d'esprit d'équipe chez eux ?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans ST MICHEL SERVICES sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Très mauvaise image !

Virginie

Alors la n'est ce pas possible que vous nous donniez des raisons d'un tel commentaire ?

ST MICHEL SERVICES soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

dans cette position vous recevrez mutuelle

Est-ce que je pourrais recevoir le mutuelle?

Savez-vous si dans ST MICHEL SERVICES ils fournissent des revenus de 700 € à 2400 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Voudriez-vous travailler 4 jours par semaine? Je recommande ST MICHEL SERVICES

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez ST MICHEL SERVICES. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

ST MICHEL SERVICES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-14 pour la position Employé De Ménage.

Dans ST MICHEL SERVICES, recherchez finalement Employé De Ménage.

ST MICHEL SERVICES Questions fréquentes