CARO CLEAN CASTAGNA

Coti-Chiavari
SIREN: 808939474 SIRET: 80893947400017 Téléphone: +33 6 65 77 78 99
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CARO CLEAN CASTAGNA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CARO CLEAN CASTAGNA ?

Que voulez-vous savoir sur CARO CLEAN CASTAGNA ?

Date de l'expérience: 2023-09-15

Disponibilité, fiabilité et ce qui ne gâte rie excellente communication. (supprimé par l'administrateur)et ses filles sont parfaites

Steven

Super ! Est ce que vous pouvez partager votre expérience ? Peut on compter sur le rapport qualité prix ?

Date de l'expérience: 2023-09-24

Conciergerie au sens large , Carole a son propre atelier de pressing; Accueil, ménage soigné, Etat des lieux, gestion des départs; pressing mais aussi des recommandations fort utiles de fournisseurs fiables qu'elle peut même suivre. Carole a vraiment le sens du service et nous bénéficions de ses services depuis plus de 15 ans à notre entière satisfaction

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez CARO CLEAN CASTAGNA?

CCC.ag
Date de l'expérience: 2024-04-17

Bonjour , nettoyage / entretien de maisons. Intérieur et extérieur
Nous sommes une équipe de femmes de ménage à votre disposition. Nous sommes équipées avec notre matériel et nos techniques.
Passer commandes nous nous occupons de la tâche
Caro clean Castagne , AGOSTA plage s’occupe de vos dates , adresses, renseignements et règlements.

Amandine

Bonjour, est-il possible de faire un abonnement pour un travail chez personnes âgées ? Que pensez vous du rapport qualité prix ?

Date de l'expérience: 2023-09-24

Bonjour,
J'ignore pour l'abonnement
Le travail excellent se paye et nous n'avons jamais négocié car nous respectons et l'organisation et la fatigue physique. Comme toutes les taches qui ne peuvent se faire en télétravail....

Est-il vrai que la société CARO CLEAN CASTAGNA a un meilleur système de bonus que MONSIEUR STEPHANE FAUCHEUX?

Aide À Domicile - CARO CLEAN CASTAGNA recrute actuellement pour ce poste.

CARO CLEAN CASTAGNA Questions fréquentes