Avis ERATONE
Les avis sur le service client de ERATONE sont-ils justifiés selon vous ?
Bonjour,
J'ai déposé mon matériel en panne chez Eratone Toulon le 05 Octobre 2023. Aujourd’hui 20 Fév 2024 je récupère le matériel tel que je l'ai emmené, à savoir dans son carton d'origine sans qu'il est été réparé. En pratiquement cinq mois, aucun coup de fil pour me tenir informé,ils n'ont même pas commandé la pièce défectueuse. Quel mépris !!! Ce n'est pas une entreprise fiable, très poli, on est mis en confiance, mais au final il y a pas grand chose derrière.
Cordialement
Je n'ai pas eu à leur faire savoir, il le savait parfaitement puisqu’il n’ont pas effectué la réparation, le matériel été juste déposé sur une étagère. Marre d'attendre sans nouvelles, et après ce foutage de gueule je sui allé récupérer mon matériel.
Non pas un mot d'excuse, pas un mot d'explication
Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez ERATONE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.