FIL ROUGE

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.2/5

Avis FIL ROUGE

3.2

Comment savoir qui est mon fil rouge ?

Que voulez-vous savoir sur FIL ROUGE ?

Laya
Date de l'expérience: 2023-01-02

Entreprise au management sain et bienveillant.
J'ai travaillé durant une année complète en tant que chef de projet chez Fil Rouge.
Toute les équipes sont soudées, dynamiques et souriantes. Les dirigeants ne vous font pas sentir inférieurs et sont engagés et bienveillants.
Télétravail possible 2 jours par semaine, l'ambiance est détendue. J'ai quitté l'entreprise uniquement parce que je voulais quitter le monde de l'agence, mais l'ambiance me manque!
Le seul inconvénient est le salaire, sur lequel la marge de négociation est mince

Willy

Bonjour @Laya Pouvez vous m'en dire davantage sur l'équipe avec laquelle vous avez travailler ?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-01-20

Cette société m'a permis de découvrir une autre facette du monde du travail. Je n'avais encore jamais travailler pour une entreprise comprenant plus de 70 salariés. Toutes les personnes ce trouvant dans cette entreprise sont vraiment des personnes sympathique qui vous font aimer votre travail. J'aurai souhaité continuer chez eux, mais mon cursus scolaire ne le permettait pas.

Pros

Une ambiance géniale

Cons

pas de poste dans ma branche de métier malheureusement

Laure

Voudriez-vous continuer à y travailler après vos études ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 249 visiteurs uniques

Julien
Date de l'expérience: 2019-07-15

La société FIL ROUGE affiche des offres d'emploi mais sur les sites des autres agences d'emploi ? Vous ne savez pas par hasard qu'est-ce qui s'est passé avec le site propre de la société FIL ROUGE ? C'est un peu bizarre.

Je regarde leurs offres sur Indeed.

Thibaut

Recrutent-ils dans quels postes ?

Marie

Voulez-vous travailler chez FIL ROUGE ?

Lou
Date de l'expérience: 2023-12-05

FIL ROUGE recherche des couturiers/couturières qui participeront à la production en série de vêtements dans l'atelier de confection sous la direction de la cheffe d'atelier. Ils devront avoir une réelle habilité manuelle, être soignés, minutieux, précis, patients et organisés. Quel type de vêtements seront produits dans cet atelier de confection ?

J'ai lu beaucoup d'avis positifs sur la bonne ambiance à Carrières-sur-Seine, très professionnelle tout en restant humaine.

Avez-vous déjà organisé des événements communs avec d'autres entreprises ou départements Ressources humaines dans la ville de Carrières-sur-Seine? merci beaucoup de vos retours

Je suis très hereux du travail dans l'entreprise FIL ROUGEen Carrières-sur-Seinequi traitent Ressources humaines.

Vous recherchez uniquement des Merchandisers en Free-lance ?

Envoyez-nous vos candidatures. On recrute des chefs de projets

fabien

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FIL ROUGE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

helene

Généralement, avec des gains est assez cool 3800 est standard.

fabien

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

J’ai lu les avis de cette entreprise sur Indeed et j’ai remarqué le contraire !

Theo

Je pense qu'il y aura à la fois de bonnes et de mauvaises opinions sur Internet pour chaque entreprise.

Je suis curieux de savoir si FIL ROUGE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que J POINT COM?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

FIL ROUGE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

FIL ROUGE recrute récemment pour des postes :

Merchandiser H/F INDÉPENDANT CAEN 14, Merchandiser H/F INDÉPENDANT 78

Bonjour,
Uniquement en statut free-lance ?

Bonjour,
Uniquement en statut free-lance ?

Dylan

Ça m'intéresse aussi. Quelqu'un sait plus de détails ?

Andréa

Embauchez-vous des employes permanentes ou seulement free-lance?

Il y a des offres intéressantes de FIL ROUGE sur internet, ici https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0DHW9DLGkKCoaGcaUctPDsnCcMOtha_ZrhB47azrtfrlqwafFhDYrVCrJuJ_KZ4IDVrJFWPjEHQqtQ5rCoUgkAWP0YLPggfsFJpXXR68h90hw7XQC9fGUyr6VQO6x_c-0aQ4ESOus_SeMVA3-RFhpyHDLwwlJbyaWHmXN2EL-ihFwrLGYYOmbR8yjHomopFBx_PGC64H76qzufVkwNISI94ESqW2VzSLYAVbXCcSvpBUIy6-OZeFB9XR4X2OlIY1msVwzmuA6InfolNRnkhPYGvpBEm22D-c4SfTw8tjkTk4kUrQaGx-DFJWKzZTCrF9WuQFLcgdpTc7AdhZc-qX2G8SNSDOWGAwSHaiDtLPS7PzXDKp0t8gnJE17cjDgAXzD2xJj6-vJwhIr-YNK5hv9f3CB6oqWT4IJfXlTkJEPjT13vbfND8a4mEOdJs80_Q9JA.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise FIL ROUGE il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Attention, nouvelle offre de FIL ROUGE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FSPCAssistant / Assistante De Collection (H/F), prouvez!

La branche de FIL ROUGE à Marseille recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149FKVQRepasseur (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

FIL ROUGE Questions fréquentes