WS PEINTURE

45 RUE DE HAUSQUETTE, 64600 ANGLET

Avis WS PEINTURE

Quels sont les différents types de peinture ?

Que voulez-vous savoir sur WS PEINTURE ?

Moi
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-05

Très mauvais travail, fait à (supprimé par l'administrateur), surtout ne jamais recommander cette personne

À côté, il se trouve l'enreprise STEP UP FREELANCE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezWS PEINTURE?

Est-il vrai que WS PEINTURE s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

STEP UP FREELANCE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de WS PEINTURE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

lisa

victoria

Sur le profil en haut de la page - 522242460

lisa

Je vous remercie de tout mon coeur !

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de WS PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans WS PEINTURE ça va?

Est-il vrai qu'en STEP UP FREELANCE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de WS PEINTURE?

virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez WS PEINTURE ?

Êtes-vous de Carpentras? Participez au premier recrutement pour le poste de Peintre En Bâtiment chez WS PEINTURE.

WS PEINTURE Questions fréquentes