ambiance merdique, femme qui porte la culotte on se demande vraiment qui est le patron je ne conseille pas du tout d'aller travailler chez ce courtier
Ma note globale pour l'entreprise est 4. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Je travaille ici 2-3 ans. Vous pouvez compter sur des bonus: Oui. Le travail dans UNIVIE est: Bon. UNIVIE devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail Une journée de travail dure 8 heures. On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros. Avantages: Oui. Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Commercial très désagréable et agressif ! A fuir
on vient exatement de me le faire
j' ai retrouvé mon véhicule enfoncé sur un parking il ne mon pas réparé mon véhicule apparrament il y avait litige ils font se qu' il veulent les assurances. assurance a évité fortement.
Bonsoir, aucune connexion de la journée ni via le site, ni au téléphone, j imagine que Gestassur a un gros pb, dommage qu il n y ait aucune information à minima sur le site, ou répondeur... sinon habituellement il n y a jamais de pb.
Bonjour, c'est une véritable (supprimé par l'administrateur) les attestations sont livrés part trimestre et elles ne sont plus envoyées au bout du deuxième trimestre, impossible des prendre contact avec eux , ils ne répondent pas aux mails ou téléphone, j'ai raté plusieurs chantiers à cause d'elles (ce sont des femmes arnaqueuses). A bon entendeur.
Cliente depuis longtemps au comptoir des **, je suis particulièrement satisfaite de leur professionnalisme!! En effet 2 sinistres en 1 mois… Un simple coup de fil est tout est réglé rapidement, écoute, conseil, tout y est !!! Mention spéciale à ma petite * Merci beaucoup
merci beaucoup
Simplement de vérifier le devis s'il correspond à vos documents et surtout vos relevés d'information des 36 derniers mois pour qu'il n ' y ai pas de fausse déclaration. Et surtout , disposer d'un dossier complet et signé. De faire sa carte grise au bout de 2 mois Les motifs de résiliation sont le plus souvent, manque de justificatif, nullité de contrat, non paiement, sinistres, aggravation de risque
Catastrophe ! Promotion canapé pas d’évolution
Je viens de découvrir un prélèvement de sfpp sur mon compte. Je ne sais pas à quoi ça correspond.
Entreprise à l'écoute des talents
Il semblerait que côté IARD, ce ne soit pas mieux.. des feedbacks que j'ai pu avoir, leurs horaires en particulier sont juste lunaires !! C'est à se demander ce que fait le régulateur.
Bonjour je tiens à remercier ma conseillère **** très à l'écoute qui m'a proposer une mutuelle dentaire sur mesure pour mes soins. Elle est très disponible.
Cliente depuis maintenant 5 ans , je conseille vraiment ce groupe vraiment fiable .
Démarchage abusif auprès d'une personne âgée . Ils ont réussi à faire signer son mari décédé depuis 1984 !!! Bizarrement injoignables...
Je suis pas d'accord
J,'ai été agent mandataire pendant 3 ans chez UAP
bonjour, merci pour votre message et surtout votre courage cela m'a bien été utile bien cordialement
Société gérée par un étranger, qui lèche les mains de son roi jour et nuit (j'espère que vous avez reconnu son pays d'origine). II recrute une équipe africaine spécialisée dans l'arnaque par téléphone. Ne leur faites jamais confiance, raccrochez directement quand ils vous appellent. Vérifiez leur faux avis positifs qui ont été ajoutés le même jour ou la même semaine. Fuyez ces personnes malhonnêtes !!!
Ils ne font pas leurs rôles d assurance et de plus super désagréable j ai eu un sinistre avec eux mon fils c était fait bousculer son téléphone et tombé sur la route une moto à rouler dessus ils ont estimés que c était pas comme ça et donc refuser la réparation ou échange donc à fuir car ils décident
Très mauvais pour les courtiers !!! une véritable (supprimé par l'administrateur) !
A l'ecoute , des solutions immédiate, prix très intéressant.
a fuire absolument!!!!! Confusion de dossier , aucune remise en question , afabulation, vous traite de (supprimé par l'administrateur) Je n'ai jamais eu aucun soucis dans ma vie pro en 15 ans d'expérience aujourd'hui je suis complètement hallucinée de leur réponse et pour la première fois je vais aller plus loin.
Très mauvais service ne vous aide pas dutout en cas de problème
Bien d’accord avec toi d’ailleurs c’est pas du forcing explicite pour ce qui demanderai c’est une pression permanente avec des menaces peut scrupuleuse la plus de ce avc qui j’ai travailler au delà des conséquence avc les habitant de leur villes ils ont pas mal eu de dépressions
Il est de nature hypocrite et très malhonnête
Ce n'est en rien un expert Personne désagréable qui refuse tout dialogue Secrétaire impolie Rien ne va !
Pourquoi débiter sur mon compte 3,99 euros alors que je n'ai rien demandé ni signé. *
Nous avons contracté une assurance chez assurup. Nous sommes une startup ( assurup sont spécialisé dans l'assurance de startup) et nous avons découvert qu'ils ne pouvaient assurer nos salons Pro ! je leur demande de pouvoir m'assurer moyennant un complément mais leur service est malheureusement limité. Donc ils me conseillent de me rapprocher d'une autre assureur, c'est ce que je fait, je m'arrange avec assurup afin que je puisse résilier, tout est bon, je contracte une autre assurance, et biensur, les delais étant passés plus de résiliation possible. Je dialogue avec eux, je leur explique que je paye 2 assurances, que je suis prêts à payer une pénalité de 3 mois de cotisations, et leur demande leur compréhension sur la situation, surtout qu'au départ rien ne se serait passé si assurup avait accepté d'assurer mes salons PRO... et bien assurup m'a dit qu'il allait me laisser payer mes cotisation jusqu'à terme sans considérer mon problème, car c'est comme ca qu'assurup aime gagner de l'argent, telles les salles de sport, faire payer les clients même quand ils n'utilisent pas le service, voila qui sont assurup, des robots donc non humains, donc sans aucuns sentiments ni étique professionnelle.
Cette société ne communique pas
Être plus professionnels une fois le contrat signé plus personne ne vous répond, si vous avez un problème débrouillez vous! Ma conseillère qui est venue me démarcher ne répond plus aux mails et au téléphone et l'agence de cambrai est toujours en dérangement pour ne pas répondre.De ce fait je n'ai plus de mutuelle santé, et ça ne dérange personne.
bien au contraire
Même problème
Très réactif et à l'écoute du besoin.
Horrible expérience Fuyez
Très mauvaise société
Entretien physique passé il y a un mois. Aucun retour.. absolument pas professionnel.
Une remarquable concentration sur mon besoin et mes demandes. Le résultat est bon, puisque change de mutuelle par leur entremise...
commplétement faux
aucune réponse aux clients, impossible à joindre
demande de devis pour assurance santé sénior
Réseau qui vous promet d’être indépendant mais en fait ce n’est que du salariat déguisé. Avec en option * moral. Si vous souhaitez entreprendre ce n’est pas la bonne compagnie. Une politique des plus *.
Honteux , il nous agresse au téléphone pour signer un contrat santé. Je suis pourtant inscrite sur Bloctel mais cela ne les empêchent pas de me solliciter au quotidien. Signalement effectué auprès de Bloctel. Je tiens à rajouter que c'est une plateforme au Maroc.