FCG PRIVATE FINANCE

Finance et assurances
Évaluation 3.8/5

Avis FCG PRIVATE FINANCE

3.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FCG PRIVATE FINANCE ?

Que voulez-vous savoir sur FCG PRIVATE FINANCE ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Cliente depuis maintenant 5 ans , je conseille vraiment ce groupe vraiment fiable .

Julien

Bonjour ! Merci pour votre recommandation. Quelles prestations conseillez - vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, dans FCG PRIVATE FINANCE, les augmentations sont moins fréquentes que dans APREP DIFFUSION. Quelqu'un peut le confirmer?

Recommandez-vous plus de travailler dans FCG PRIVATE FINANCE ou dans MUTUELLE DE POITIERS ASSURANCE? Quelles sont vos opinions sur elles?

Ils disent que dans FCG PRIVATE FINANCE les patrons sont plus amicaux que dans VALETTE ASSUR. C'est vrai?

FCG PRIVATE FINANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

baptiste

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste conseiller financier dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

yanis

Non, des questions basiques. L'avantage est que FCG PRIVATE FINANCE appelle toujours le candidat.

baptiste

En effet C'est vraiment important, merci.

Auxuels revenus un courtier d'assurance peut-il attendre chez FCG PRIVATE FINANCE?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezFCG PRIVATE FINANCE, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

L'atmosphère entre les employés de FCG PRIVATE FINANCE est-elle nerveuse?

Je travaille chez FCG PRIVATE FINANCE depuis quelques semaines. Il y a beaucoup de responsabilités mais les conditions du travail sont bonnes.

Est-ce que quelqu'un connait bien FCG PRIVATE FINANCE à Sainte-Foy-lès-Lyon? Je cherche un emploi depuis longtemps, qqn peut me recommander cette entreprise?

La rotation est-elle dans FCG PRIVATE FINANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conseiller Financier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

FCG PRIVATE FINANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller Financier pour la première fois.

FCG PRIVATE FINANCE Questions fréquentes